“TRES BONNE ADRESSE A FLORENCE” 3 5 étoiles

Residenza Johanna II
Via Cinque Giornate, 12, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°296 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
Pernes-Les-Fontaines, France
“TRES BONNE ADRESSE A FLORENCE”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Hôtel situé à 20 minutes à pied du centre de Florence mais avec la possibilité de laisser gratuitement son véhicule dans la Cour (un avantage considérable)! Les chambres étaient propres et l'espace correct. Elles sont équipées d'une télévision et d'un coffre fort. Mais, l'insonorisation n'est pas très bonne...
Il est cependant regrettable que le chauffage ne fonctionne réellement qu'une partie de la nuit dans la chambre. Il était impossible d'y rester la journée, la température dans la chambre n'étant pas supportable et ce jusque tard dans la nuit. Par contre, au réveil la température était excessivement haute!
Le petit déjeuner est très simple mais à volonté.
Le personnel est très chaleureux et très serviable. Un plan de la ville vous est remis à votre arrivée avec quelques adresses de restaurants : nous avons essayé le Cipiglio et c'est un vrai régal pour pas cher!

• Séjour du décembre 2010

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

petit hotel charmant,au calme,prés du centre.Personnel sympathique ambiance familiale

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
cinquegiornate, staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 18 septembre 2010
Chers clients de Mandelieu,

merci infiniment pour votre gentil message nous concernant. Vous avez apprecié votre séjour chez nous, nous en sommes ravis.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.
Très cordialement de Florence
Stéphanie & staff
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Établissement confidentiel, chambres spacieuses décorées à l'ancienne mais avec une literie sans reproche. Cabinet de toilette parfois un peu petit mais tout y es bien entretenu. Si vous en avez la possibilité, demandez une chambre à l'étage donnant sur le petit jardin avec balcon.
On y dort divinement bien.
Le petit déjeuner est simple mais à volonté. On aurait pu espérer davantage de choix (viennoiseries, œufs, fruits...).
L'accueil est personnalisé et très convivial. Les heures de présences du personnel sont limitées en journée mais on s'en accommode sans problème.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
cinquegiornate, staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 6 septembre 2010
Chers clients de Belgique,

merci infiniment pour votre gentil message nous concernant. C'est toujours un immense plaisir pour nous d'apprendre que nos clients ont passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons pris note de vos suggestions pour le petit déjeuner et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.
Très cordialement de Florence
Stéphanie & staff
SAUMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

La maison est très bien situé. 10 mn à pied de la place du marché. Malheureusement, nous avons été plutot déçu de la chambre qui n'a rien à voir avec les photos. De plus, étant au rez de chaussée, juste à coté de la porte, nous avons subi les allées et venues de toute la maisonnée avec des hotes pas franchement discrets. Nos nuits ont donc été un peu pertubées. Je pense aussi qu'un effort sur le petit déjeuner pourrait être fait.
Point très appréciable : il vous prête un petit portable avec connection internet. C'est pratique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Le personnel est d'une grande gentillesse;
La chambre était spacieuse et très propre;
Accès aisé on est en voiture, transport en commun à proximité immédiate, pour ceux qui aiment la marche - c'est un petit parcours agréable pour arriver au centre historique ou à la gare SMN;
Tout est parfait, à part le petit déjeuner - un peu pauvre, choix limité.

• Séjour du juin 2010
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Bon accueil. L'hôtel est en fait une maison bourgeoise transformée en chambres, ce qui donne un certain cachet et est moins impersonnel qu'un hôtel. Deux personnes très aimables se relaient à la réception. Nous avions une belle chambre avec un petit balcon qui donnait sur l'arrière, avec un balcon au soleil en fin de journée. Facilement accessible depuis la gare. Un peu excentré par rapport au centre touristique, mais on peut facilement rejoindre les lieux de visite si on aime marcher (évidemment, si on rentre à la chambre en fin de journée, on est moins porté à ressortir dîner à pied : il pourrait être intéressant de savoir s'il y a des restaurants dans le quartier; nous ne sommes pas restés assez longtemps pour explorer..!). L'inconvénient est le fait que la réception n'est pas ouverte entre midi et trois heures environ, ce qui peut être une contrainte pour arriver ou récupérer des bagages. Comme amélioration, je suggère un ordinateur à la disposition des hôtes pour prendre les e-mails.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
carnoux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

++ accueil très agréable - Belle résidence avec parking -
Grande chambre quadruple avec grande salle de bains

-- Calme relatif - La salle de bain n'a pas de double vitrage
- peu de place pour le petit déjeuner - il faut attendre son tour
- manque de choix au petit déjeuner

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residenza Johanna II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Johanna II

Adresse: Via Cinque Giornate, 12, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°296 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Johanna II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Johanna Ii Florence
Johanna Ii Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Johanna II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.