“Bien mais un peu vieillot” 3 5 étoiles

Adler Cavalieri a été ajouté à vos Favoris
Adler Cavalieri
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Scala 40, 50123 Florence, Italie   |
N° 127 sur 457 hôtels à Florence
“Bien mais un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hotel bien situé a 10 min du centre prix correcte petites attentions sympas ( chaussons, lingettes pour cirer les chaussures , prises antimoustiques etc..) personnel qui parle français, parking sécurisé mais le mobilier de la chambre est vraiment très vieillot et l établissement aurait vraiment besoin d un bon coup de peinture, demandez chambre coté jardin c est beaucoup plus calme

• Séjour du novembre 2011

tours
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

j'avais choisi cet hôtel en raison de sa proximité de la gare Firenze SMN : il est effectivement à deux pas de la gare et du coup le quartier n'est pas le plus chic de Florence! Mais le centre ville (Palazzo Vecchio) se trouve à environ 10mn à pied seulement! Les chambres sont petites mais bien agencées. L'accueil est assez impersonnel. La salle du petit déjeuner est assez petite ce qui peut poser problème en cas d'affluence (même si le personnel y est très attentionné il leur est difficile de servir tout le monde en même temps). Bon petit déjeuner, assez complet.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Cet hôtel est idéalement placé à 5mn de la gare et de l'arrivée du bus navette de l'aéroport et 15mn du Duomo. Les chambres sont de qualité, la climatisation efficace (il a fait jusqu'à 37°, elle était donc utile), le double vitrage insonorise parfaitement. Le personnel est sympathique, efficace et francophone - ce qui facilite le dialogue. *
Seul point qui pourrait être amélioré : le petit déjeuner buffet assez ordinaire, notamment le pain qui est vraiment pas terrible ; dommage qu'on puisse déjeuner à l'extérieur alors que ce serait l'occasion de profiter de la relative fraicheur du matin.
Mais ne boudons pas cet hôtel que je recommande chaleureusement.
Qui plus est, le prix en semaine en Août était divisé par 4 ce qui ne gâte rien.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Belgique - Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Tout est au rendez vous dans cet hote. Prix terriblement intéressant si vous réservez par internet. Chambre impeccable et hygiène irréprochable.
Bâtiment d'époque superbement soigné.
Localisé a 5 min à pied de la place du duomo.
Si nous devons reprocher 2 points : Accueil pas toujours souriant et petit déjeuné limite.
Pour le reste, cest parfait !
Venez y sans hésiter.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Nous avons passé un magnifique séjour au Adler Cavalieri de Florence. Le personnel est très courtois et nous avons été servi en français.

Les chambres sont belles et très propres. De plus, les restaurants qui nous ont été recommandés par l'hotel étaient parfaits. D'ailleurs les 5 à 7 dans la verrière de l'hotel sont très romantiques.

L'hotel est bien situé dans la ville et nous le recommandons fortement. Nous conservons de très beaux souvenirs de notre lune de miel.

Séjour du septembre 2006
hamburg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Nous avons passé des vacances dans ce charmant hôtel à la fin septembre et nous avions une chambre spacieuse avec un balcon et un mobilier élégant.
Cet hôtel est proche de la gare et à quelques minutes du Ponte Vecchio, du Duomo et de tous les autres magnifiques monuments de la ville.
Les employés de la réception étaient très gentils et serviables. Ils nous ont obtenu des tickets d'entrées pour les Galeries des Offices et de l’Académie (vraiment très pratique car les files d’attentes sont horriblement longues) et nous ont donné quelques bons conseils sur les endroits où aller à Florence. Ils ont également fait pour nous une réservation dans un restaurant très mignon qui s’appelle Club Culinario da Osvaldo, près de l’église de Santa Croce.
Le petit déjeuner était délicieux et copieux.
L’hôtel paraissait très propre et l’atmosphère très tranquille et reposante.
Nous avons vraiment adoré Florence et cet hôtel a contribué à faire de notre séjour un moment inoubliable.
Nous reviendrons certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2005

C'est un excellent choix si vous visitez Florence mais ne voulez pas être en plein cœur du quartier touristique.
C'est à quelques minutes à pied, et très calme.
Les chambres sont petites (ce qui typique pour l'Europe) mais aménagées avec goût, tout comme le reste de l'hôtel.
Le petit déjeuner est copieux et comprend aussi des œufs.
Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adler Cavalieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adler Cavalieri

Adresse: Via Della Scala 40, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°59 des hôtels de luxe à Florence
N°90 des hôtels d'affaires à Florence
N°99 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adler Cavalieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adler Cavalieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adler Cavalieri Florence
Adler Cavalieri Florence
Adler Cavalieri Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adler Cavalieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.