“HOTEL BIEN SITUE” 4 5 étoiles

Classé n°145 sur 461 hôtels à Florence
PARIS
“HOTEL BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé pour pouvoir visiter à pieds le centre ville de Florence
Wi fi gratuite salon accueillant... l'hôtel est un peu kitch mais l'ensemble reste convivial
très proche de l'aéroport
En ce qui concerne le petit déjeuner pas très origina, personnel gentil mais pas très efficace en ce qui concerne la gestion des tables - pas très agréable d'arriver le matin et d'attendre
qu'une table soit libérée !!

Astuce pour la chambre : chambre 6 pour y accèder un petit patio calme assuré
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes arrivés par hasard à l’hôtel Adler Cavalieri et nous n'avons pas été déçus des 2 nuits que nous y avons passées.
Nous avions une très grande chambre pour 3 personnes avec une superbe salle de bains. Le petit déjeuner est excellent (avec du vrai chocolat), le cadre est magnifique avec un décor dans le style florentin du XIXème siècle, le service est vraiment top, l'accès internet est gratuit et le personnel est totalement bilingue.
En plus, très bien situé à quelques minutes des principaux monuments de Florence, l’hôtel dispose d'un parking privé, ce qui est bien utile car il est très difficile de se garer dans Florence.
Nous conseillons un séjour dans cet hôtel. En ce qui nous concerne, si nous retournons à Florence, nous savons déjà où nous réserverons nos nuits.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur une cour intérieure, donc très calme. Certaines chambres possèdent des pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ADLERCAVALIERI, Direttore de Adler Cavalieri, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Je vous remercie de votre review, et n'hésitez pas à nous contacter si vous revenez à Florence,
Je vous envoie mes meilleures salutations.

Riccardo Ceseri
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hotel idéalement situé pour pouvoir visiter à pied le centre ville de Florence.
Le personnel est serviable. L'hôtel est par contre vieillot. Allergique à la poussière s'abstenir. L'hôtel a besoin d'une bonne rénovation.
Les chambres sont petites. Demandez une chambre à l'arrière qui est plus calme qu'en façade.
Le petit déjeuner est moyen au niveau du choix et de la qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Idéalement situé à 200m de la gare S.M. Novella (les navettes aéroport de Pise arrivent là), et à 5-10 minutes à pied du centre historique.
Nous avons eu la chambre à 85 euros la nuit, et nous n'avons pas été déçus.
L'hotel n'est pas moderne, mais parfaitement propre.
Petit déjeuner très bon.
Internet gratuit, et rapide, avec plusieurs points d'accès à chaque étage.
Personnel très sympathique, et le restaurant qu'ils nous ont conseillé était excellent (Ristorante Belcore, un autre avis à écrire).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011 par mobile

Hotel bien situé a 10 min du centre prix correcte petites attentions sympas ( chaussons, lingettes pour cirer les chaussures , prises antimoustiques etc..) personnel qui parle français, parking sécurisé mais le mobilier de la chambre est vraiment très vieillot et l établissement aurait vraiment besoin d un bon coup de peinture, demandez chambre coté jardin c est beaucoup plus calme

• Séjour du novembre 2011
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

j'avais choisi cet hôtel en raison de sa proximité de la gare Firenze SMN : il est effectivement à deux pas de la gare et du coup le quartier n'est pas le plus chic de Florence! Mais le centre ville (Palazzo Vecchio) se trouve à environ 10mn à pied seulement! Les chambres sont petites mais bien agencées. L'accueil est assez impersonnel. La salle du petit déjeuner est assez petite ce qui peut poser problème en cas d'affluence (même si le personnel y est très attentionné il leur est difficile de servir tout le monde en même temps). Bon petit déjeuner, assez complet.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adler Cavalieri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adler Cavalieri

Adresse : Via Della Scala 40, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°64 des hôtels de luxe à Florence
N°77 des hôtels d'affaires à Florence
N°110 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adler Cavalieri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, ebookers.fr, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adler Cavalieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adler Cavalieri Florence
Adler Cavalieri Florence
Adler Cavalieri Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adler Cavalieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.