“Merveilleusement situé en plein centre ville, l'hôtel Benivieni est le lieu idéal pour un séjour à Florence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Benivieni

Hotel Benivieni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Benivieni
3.0 sur 5 Hôtel   |   Villa delle Oche, 5, 50122 Florence, Italie   |
N° 147 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Monaco
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La beauté des espaces communs, l'extrême gentillesse de tout le personnel, l'accueil souriant et chaleureux dès votre arrivée, les chambres très propres et lumineuses l'excellente situation de cet hôtel, rendront votre séjour à Florence très agréable: une adresse à recommander!

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Hotel à 50 mètres du Duomo donc idéalement situé (à 100 m des Offices).
Chambres très mal insonorisées qui donne sur une petite rue assez bruyante (avec en plus le beau carillon du Duomo dès 7 h du matin)
Le wifi ne fonctionnait pas
Le Pdj à 9€ est assez frugale

Astuce pour la chambre : Eviter chambre sur rue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé à 2 pas du duomo. Là chambre était nickel et la literie confortable. Petit déjeuner correct. Le personel de l'accueil parle français.
Le seul hic les fenêtres ne sont pas insonorisées donc on entend les gens du bar en desous qui sortent fumer et qui parlent et rient fort et ce tard dans la nunit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Sartrouville
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une rue très bruyante et la note à payer en espèces ??? Bizarre le seule chose bien une clim très bruyante mais efficace une douche qui fuit il y avait plein d eau à l extérieur et c est pas mon genre. En général la douche se passe normalement mais la pas du tous. Je ne le recommande pas du tout, côté café pas terrible.

Séjour du août 2014
Saguenay, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 7 nuits a cet établissement et nous avions des attentes plus grandes.
Les plus:
- localisation près du Duomo
- croissant frais pour le déjeuner et belle salle typique
Les moins:
- cafe le pire de tout l'Italie, imbuvable
- la douche est si petite, que la porte s'ouvre et fait de l'eau au sol au moindre mouvement
- coffre fort si petit que mon IPad n'y entrait pas
- peu de rangement, chambre très petite
- vacarme la nuit avec les portes de métal a l'extérieure qui s'ouvrent et se ferment
- accueil peu sympathique
- ménage minimum, le plancher est sale il y a des mousses sur le plancher

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Je retourne toujours avec grand plaisir dans ce joli petit hôtel et à chaque séjour je suis accueillie chaleureusement : accueil souriant, disponibilité des responsables de l'hôtel, chambre lumineuse et très propre, sanitaires impeccables et situation parfaite pour la visite de Florence : un lieu charmant que je conseille à tous ceux qui recherchent la qualité de l'accueil et les bons services d'un hôtel idéalement situé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel est situé à 1 minute à pied du Duomo, dans une petite rue qui reste étonnamment tranquille et calme. L'accueil est chaleureux et souriant. L’hôtesse nous ayant entendu parler français a directement pris l'habitude de s'adresser à nous dans notre langue.
Le petit déjeuner n'est franchement pas grandiose mais la situation de l’hôtel, la propreté des chambres et la gentillesse de l'accueil compense largement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Benivieni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Benivieni

Adresse: Villa delle Oche, 5, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°99 des hôtels familiaux à Florence
N°137 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Benivieni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Benivieni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florence Hotel Benivieni
Hotel Benivieni Florence
Benivieni Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Benivieni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.