“Une bonne trouvaille!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Caribbean
“Une bonne trouvaille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Ma femme et moi avons suivi les conseils de Rick Steves, et avons passé quatre nuits à l’hôtel Il Bargellino. L’emplacement est parfait, proche de tout, y compris de la gare. Alors même si ce n’est le Ritz, pour 75 euros la nuit, vous ne pouvez pas avoir un meilleur rapport qualité prix. La chambre était spartiate mais propre, ce qui nous a permis de bien dormir. C’était tout ce dont nous avions besoin puisque nous étions dehors du matin au soir. La propriétaire, Carmel est une vraie mine d’or d’informations. Elle parle parfaitement anglais et elle tombait toujours juste avec ses recommandations. En bref, c’est une bonne trouvaille et la prochaine fois que j’irai à Florence, je n’aurai aucune hésitation à séjourner à nouveau ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Séjour de 3 nuits début mars 2007 (75 euros / nuit avec parking).
Petit hôtel familial (une dizaine de chambres) au confort modeste mais tout de même une salle de bains avec la chambre. L'insonorisation est moyenne mais le gérant sélectionne ses clients et vu que nous étions hors saison, nous n'étions pas nombreux et ce fut très calme. Seules 3/4 chambres donnent sur la terrasse, les autres sur la rue mais elle n'est pas très passante. Nous avons eu la chance d'être côté terrasse ce qui est très appréciable par exemple pour déjeuner le midi au calme loin de la foule et du bruit de la circulation incessant.
L'hôtel est en bordure du centre, à 2 minutes de San Lorenzo et 5 du Duomo.

• a aimé — terrasse, situation
  • n'a pas aimé — sonnette de la porte d'entrée
  • Séjour du mars 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Il Bargellino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Bargellino

Adresse: Via Guelfa 87, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°45 des hôtels romantiques à Florence
N°96 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Il Bargellino 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Bargellino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Bargellino Hotel
Il Bargellino Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Bargellino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.