“Hotel très bien placé mais spartiate” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Guelfa 87, 50129 Florence, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 33 sur 463 hôtels à Florence
“Hotel très bien placé mais spartiate”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel parfaitement situé pour vadrouiller dans Florence. L'accueil des propriétaires fut charmant.

La chambre était très spartiate, la literie vieille et peu confortable. Le bruit de la rue était vraiment très dérangeant. Nous captions très mal le wifi de l'hôtel.

Nous avions une chambre avec "salle de bain" sur le palier. Cette "salle de bain" était uniquement une douche et des WC.

Conclusion: on comprend pourquoi cet hôtel est l'un des moins chers de Florence

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue et avec une salle de bains !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel : les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, l'hotel est bien situé (à pieds, à 5min de la gare et à 5min du duomo). Notre chambre donnait sur une grande terrasse très très agréable.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous souhaitions un hôtel assez bon marché et proche de la gare, et nous ne fûmes pas déçus par celui-ci. L'accueil par les propriétaires et leur perroquet était très bon. Dès la réservation, leurs conseils sur la visite des musées nous ont été précieux. La chambre au premier étage, tout à fait correcte, donnait sur une petite rue à sens unique, donc relativement peu bruyante. Pour sortir, en 5-10 minutes à pied, nous étions au coeur de Florence. Cette ville pittoresque et cet hôtel nous laissent un bon souvenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
houston
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

L'emplacement est génial : à 10 minutes de la gare.
Les chambres sont très propres, confortables et calmes : un agréable atmosphère convivial.
La terrasse sur le toit est fantastique.
Par-dessus tout, Carmel, Pino, et Leopoldo (le perroquet) font de cet hôtel un chez-soi loin de chez soi ... La machine à expresso dans la chambre est très appréciable également.

New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

L'hôtel est pittoresque avec une terrasse charmante et des hôtes agréables. Mais on a l'impression que cet endroit est surtout destiné aux Américains et ce qui est surprenant c'est que les clients ne sont pas Américains. (nous par exemple).

C'est probablement dû au mode de vie américain du couple propriétaire. Du coup cet hôtel fait uniforme alors que c'est le contraire à Florence !

Les chambres sont grandes mais les salles de bain ont besoin d'être rénovées. Le petit déjeuner n'est pas inclus. C'est dommage, beaucoup d'hôtels en Italie le propose.

Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

C’était notre premier voyage en Italie. Carmel et Pino étaient très gentils malgré toutes nos petites gaffes.
Notre chambre était propre, spacieuse et calme. Le prix était aussi très raisonnable.
On pouvait aller partout à pied.
On a adoré le chat qui y réside !

corporateweasel
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Il Bargellino est un bijou. Il a du charme, il est impeccablement propre, bien situé par rapport à tous les sites importants, tout en étant dans une rue tranquille.
Et les propriétaires, Carmel et Pino, sont sympathiques et gentils.

C’est vraiment le meilleur endroit où séjourner à Florence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Il Bargellino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Bargellino

Adresse: Via Guelfa 87, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°39 des hôtels romantiques à Florence
N°103 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Il Bargellino 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Bargellino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Bargellino Hotel
Il Bargellino Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Bargellino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.