“Hôtel Lorena - Florence” 4 5 étoiles

HOTEL LORENA
2.0 sur 5 Hôtel   |   VIA FAENZA 1, 50123 Florence, Italie   |
N° 106 sur 458 hôtels à Florence
Boucherville, Quebec, Canada
“Hôtel Lorena - Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Chambre propre et confortable. Emplacement idéale pour visite de Florence. Personnel très accueillant et accommodant. Beaucoup apprécié l'endroit! mais encore...!!! pas d'autre commentaire pour finaliser mon avis......!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

anglet
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

en prevision d'un voyage en toscane du 11 au 21 /09 nous avons réservé la nuit du 20 au 21 à l' hotel lorena en raison de son emplacement,le 30 janvier( via venere.com ). fous
à notre arrivée, il nous a été dit qu' il n' y avait pas de chambre libre et qu'un mail nous en informant nous avait été envoyé le 19/09 à 20h16 (nous etions en toscane depuis 10 jours ! ). une chambre de substitution nous a été proposée à l' hotel monica : là, nous avons eu droit à une chambre digne d' un hopital des années 50 avec une salle commune plus que spartiate , avec douche et toilettes et le très bruyant groupe climatisation de l' hotel sur le balcon qui fait que nous avons passé une très mauvaise nuit.
en plus de la mauvaise surprise du non respect de la reservation faite 8 mois avant ,le prix de 70 euros pour de telles prestations est scandaleux !!!

Astuce pour la chambre : nous ne pouvons donner de conseil à personne , étant donné que nous n'avons pas été à l' hot...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
hotel_lorena_firenze, Responsabile reception de HOTEL LORENA, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Bonsoir

nous ne comprenons parce que vous avez ecrit ces comments depuis le moment que vous n'avez pas dormit chez nous.
Si vous douvez ecrire quelque chose en qui concerne votre sejour ecrivez a l'hotel monica; pas a nous.
Nous sommes déjà excuses pour l'inconvenient.
Ma mere vous a accompagne pour vous aider de trouver l'autre hotel avec le memes comodities et aussi le petit dejeuner incluit ( le petit déjeuner n'est pas inclus ici )
Aussi nous vous avions informé en avant de ce changement.
Si vous ne lisez pas votre e-mail n'est pas notre faute.
Par conséquent, nous n'acceptons pas cette revue, absolument sans sens,
écrire votre problems à l hotel Monica.

Lavinia
Bussières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel en plein centre de Florence: 45€ la chambre double... Chambre propre et confortable, accueil sympathique. Parking à 30 mètres très pratique lorsqu'on se rend à Florence en voiture.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

séjour du 10 au 16 février 2014
Que de bonnes surprises : chambre au 4* donnant sur le duomo, vaste (triple en fait, pour deux), grande salle de bains, le tout très propre et très bien chauffé. Petit déjeuner copieux (exceptionnellement en Italie, bon café en grande quantité !) en buffet avec jus d'orange,céréales, yaourts, oeuf dur, pain, biscottes, croissants non fourrés-c'est appréciable- et beurre, confiture, miel et nutella, le tout pour 5 euros.
Il est vrai que nous étions alors en basse saison, donc peu de bruit à l'intérieur (assez peu de chambres occupées) ni à l'extérieur (peu de monde dehors la nuit).

Astuce pour la chambre : Les chambres 42 et 43 au 4ème étage ont vue sur le duomo.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L'accueil est professionnel même s'il pourrait être un peu plus chaleureux. En réservant via leur site, nous avions une petite chambre double très propre avec sdb/toilettes, et donnant directement sur la chapelle Medicis...pour 45€ la nuit! autant dire que c'est imbattable.

Alors oui la déco est un peu défraîchie, mais il faut saluer les hôteliers qui offrent un service plus que décent dans l'hypercentre de Florence (tout se fait à pied depuis l'hôtel, idem pour les zones moins courues du gros des touristes) pour un coût modique. Rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon séjour dans cet hôtel. Il est bien situé, l'accueil est charmant avec un personnel qui parle un peu le français.
Nous avions une chambre avec salle de bain commune, tout était très propre.
Petit bémol: les oreillers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

hôtel très bien situé, accueil chaleureux, personnel disponible pour aider et conseiller les visites, petit déjeuner très correct et assez varié. chambre spacieuse avec un double vitrage efficace. Pour résumer rien à reprocher à cet hôtel dans sa gamme de prix, il présente un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez HOTEL LORENA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LORENA

Adresse: VIA FAENZA 1, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°45 des hôtels les plus économiques à Florence
N°89 des hôtels romantiques à Florence
N°139 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL LORENA 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LORENA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lorena Hotel Florence
Lorena Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LORENA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.