“Hôtel parfait pour la visite d'une ville” 4 5 étoiles

Athenaeum Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 88, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°173 sur 461 hôtels à Florence
Soumagne
“Hôtel parfait pour la visite d'une ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hôtel à 10min de marche du centre historique.chambre propre et correcte.la tv ne fonctionnait pas. Personnel très sympathique et serviable, de plus plusieurs parlent un excellent français.Un repas au restaurant nous a été offert (très bon). Petit déjeuner continental ok.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hotêl très proche du centre historique de Florence (10-15 min à pied) et à l'écart des grandes rues touristique, idéal pour visiter ce monument historique qu'est le centre de florence.
Un garage fermé est disponible mais payant...
Bon accueil, personnel agréable
Chambre très propre, spacieuse, literie de qualité.
Le petit déjeuner est classique mais bien avec sucré et salé.
Le restaurant situé à coté est excellent.
Nous y avons passé 2 nuits de qualité, et nous gardons un agréable souvenir de cet hôtel et de Florence qui est une ville magnifique.
Nous mettons 4/5 car la perfection n'existe pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Corgémont, Bern, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

3 nuits dans une chambre spacieuse avec balcon. Un accueil aimable et de qualité et un restaurant à recommander... Au restaurant, le service est soigné et très professionnel.

L'endroit est calme à 10 minutes du Dôme.

Dans le parking, votre voiture est en sécurité.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec grand balcon était parfaite...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je suis très satisfaite de mon séjour à l'Athenaeum Hotel. Très Bon accueil et situation parfaite de l'hôtel près du centre ville, de la gare et des musées. Calme.
Petit déjeuner copieux. La salle du petit déjeuner en étage inférieur est néanmoins un peu "tristounette".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous allons dans cet hôtel depuis trois ans .c est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouve.a 15 minutes à pied du centre( dôme) . Je conseille les chambre supérieures qui allient espace et confort plus luxueux : peignoirs et pantoufles.terrasse ... Demander le dernier étage .le personnel est adorable et la propreté irréprochables.je recommande particulièrement cet hôtel qui a en plus une salle de sport pour les accrocs !!!petit déjeuner très correct manque jus de fruit frais...

Astuce pour la chambre : Prendre une supérieure pour la différence de prix ça vaut le coup et au dernier etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un sois-disant 4 étoiles, avec des services comme le fitness qui est une blague et un billard annoncé, inexistant. Moquette de la chambre sale, pas beaucoup de charme. Petit déjeuner, peut faire mieux, pain et jus de fruit de piètre qualité. Bonne position, calme, salle de bain et chambre ok, mais sans plus, pour le prix (181euros la nuit) on peut s'attendre à un peu plus. Bref nous n'y remettrons pas les pieds.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

A 10 min à pied des 1ères merveilles à découvrir dans le centre historique, cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont agréables et lumineuses. Nous y avons été vraiment très bien reçu par l'ensemble de l'équipe qui a été adorable. Petit plus pour Santiago qui s'exprime parfaitement en français et qui nous a chouchouté durant tout notre séjour. Chaque soirs, il nous a réservé notre table dans un restaurant de notre choix ou sur ses conseils, ce qui nous a nettement facilité la vie. 2 Petits bémols : les toilettes sont dans la salle de bains et concernant le petit déjeuner, il n'est vraiment pas terrible et demanderait à être amélioré. Nous pouvons conseillé cet hôtel avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Athenaeum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athenaeum Hotel

Adresse: Via Cavour 88, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°74 des hôtels de luxe à Florence
N°75 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Athenaeum Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athenaeum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Athenaeum Florence
Athenaeum Florence
Florence Athenaeum
Athenaeum Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athenaeum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.