“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

B & B Novecento
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Ricasoli 10, 50129 Florence, Italie   |
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Si votre critère de choix est la situation au plus près du Centre Historique , alors vous serez enchanté ...Tout ( ou presque ) de ce qu'il faut avoir vu est effectivement situé dans un carré d'un kilomètre de coté , dans lequel est votre logement . La petite terrasse privative avec sa vue exclusive sur le Duomo est à elle seule une justification à cette location . Pour le reste: bruit nocturne de la rue , espace minuscule de la salle de bains ( en caricaturant à peine , vous pouvez être assis sur les WC tout en vous brossant les dents sous la douche ) , climatisation hors service , petit déjeuner à base de produits industriels ( pain , panettone , madeleine , confiture , café en poudre , biscottes ... ) , trois étages sans ascenseur ( mais on vous l'a annoncé ) , et j'en passe ... vous réagirez selon votre tolérance à ces inconvénients .
Franco ( très volubile ) et sa compagne sont sympas et cela compense en partie ce que j'ai écrit .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Middletown, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Je n'étais à Florence que pour 3 nuits, donc ce B&B près de la cathédrale Duomo était parfait.
La chambre était charmante : j'avais une vue donnant sur la rue et j'ai trouvé que ce n'était pas trop bruyant.
L'ascenseur arrive sous la forme d'un vrai être humain qui vous aide à monter les nombreux escaliers jusqu'au dernier étage, alors je vous conseille d'appeler en avance et de faire savoir que vous êtes en bas et que vous avez besoin d'aide si vous pensez pas que vous ne pourrez pas porter vos bagages vous-même.
Les propriétaires étaient absolument adorables et très serviables, nous donnant des conseils sur les endroits où manger et sur ce qu'il y a à voir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous y sommes demeurer 5 jours pour visiter la Florence et aussi découvrir la région du Chianti, Sienne et Pise. Le B&B est très bien situé, tout près de la gare de train et du centre touristique de Florence. Tout est à moins de 10 minutes à pied - Musée Uffizi, Ponte Vecchio, La Galleria, Duomo et les boutiques de magasinages et resto - tout en était très calme (du moins notre chambre). Nos hôtes ont été de précieux conseils et bien accueillant. La chambre malgré son étroitesse était fort confortable. Nous avions un petit frigidaire pour nos réserves d'eau fraîche. Le toit offre une belle vue et une belle occasion pour prendre un verre en fin de journée si on a encore la force de monter 2 autres étages. La couverture WIFI est à améliorer.

Grazie Mille !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2004

Cette chambre d'hôtes est très bien située, même s'il est facile de manquer le nom de la rue quand on essaie de s'y rendre.
Elle est située entre le Duomo et la galerie de l'Académie (où se trouve David).
Donc elle est très bien située.
La chambre était très agréable et propre, bien qu'elle soit située au troisième étage par les escaliers et sans ascenseur.
Les propriétaires étaient très agréables et serviables.
Je préfère les hôtels traditionnels, mais pour un prix très modeste, cette chambre d'hôtes propose un bon hébergement et un petit-déjeuner léger.
Dans l'ensemble, c'est un bon choix si vous cherchez un bon emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez B & B Novecento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B Novecento

Adresse: Via Ricasoli 10, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 201 sur 554 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — B & B Novecento 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B Novecento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B Novecento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.