“HOTEL AGREABLE MAIS TROP ELOIGNE” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 62 sur 458 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“HOTEL AGREABLE MAIS TROP ELOIGNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous rentrons de Florence et avons séjourné au San Gallo Palace. L'hôtel est agréable, très bien entretenu, il n'y a rien à redire sur la propreté. Notre chambre n'était pas très grande (chambre classique) et la literie trop ferme. Son éloignement du centre historique justifie son bon rapport qualité/prix, un peu trop isolé à notre goût, il faut être très vigilant pour traverser le rond-point, voire même dangereux, peu de choses dans les environs. Les quelques restaurants aux alentours affichent souvent complets si l'on a pas réservé. A proscrire, bien que nous ayons pu lire des éloges sur le restaurant "Chez Tito", 9 raviolis dans notre assiette au prix de 12 euros !! et l'on nous fait comprendre (et ce dans tous les restaurants alentours que nous avons cotoyé) qu'il faut se presser de manger, rentabilité oblige du fait de l'éloignement. La gentillesse et la disponibilité du personnel mérite d'être soulignées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hotel réservé via un "deal" sur Internet donc tarif très intéressant...A notre arrivée vers midi, la chambre était prète, nous avons été bien accueillis (en français).Chambre et literie très très propres, belle salle de bains..petit dèj correct et tardif (jusqu'à 10h30);Concernant la situation de l'hotel, il n'est certes pas en plein centre, mais il y a plusieurs lignes de bus à 200m qui desservent le centre, sinon la Piazza del Duomo est à 15mn à peine à pied et la gare Santa Maria Novella à 20mn...C'est vrai qu'il est situé sur une sorte de grande place, avec beaucoup de circulation, mais il y a des feux et des passages piéton, donc à moins de vouloir traverser en diagonale pour aller plus vite, il n'y a pas de danger particulier...Nous avons eu la chance d'avoir une chambre qui donnait sur la cour intérieure de l'hotel, donc nous n'avons pas été génés par le bruit..;seul bémol, nous avons trouvé qu'il faisait un peu froid dans la chambre, qui se trouvait au bout d'un couloir, mais bon vu le tarif ultra préférentiel dont nous avons profité (115€ au lieu de 560 pour 2 nuits) on ne peut pas tout avoir non plus..je recommande cet hotel et j'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Dommage que cet hotel soit un peu éloigné du centre (environ 15 à 20 mn à pied), sinon rien à redire.
La chambre était très propre, la salle de bains également.
Literie très confortable et lit immense !
Le personnel fait preuve d'une très grande gentillesse, et parle assez bien le français.
Quand au petit déjeuner, choix assez vaste et salle à manger accueillante .
La chambre n'était pas libre à notre arrivée, par contre à notre retour, nous avons trouvé les bagages montés dans notre chambre.
Il y a beaucoup de circulation aux alentours de l'hotel, mais est tout de même un peu en retrait par rapport à la place de la liberté, donc hotel calme.
Je garderai un bon souvenir de cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
forcalquier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Ce n'est pas le bon choix pour visiter Florence. A chaque fois j'ai pensé à "clem" qui déclarait avoir traversé cette immense rond-point "comme des lapins" c'est fou cette circulation. Il y a un tout petit jardin devant l'hôtel, mais le bruit de la circulation est extrêmement gênant. Cependant les chambres sont belles, les lits fermes mais très confortables, la propreté remarquable (change des draps trois fois en cinq jours). La salle du petit déjeuner serait plus agréable au niveau du jardin, le choix est assez honnête, la salade de fruits pourrait faire une meilleure part aux fruits frais.Le gros problème c'est l'éloignement du centre historique, cette rue san gallo est interminable et inéteressante, plutôt sale... quant aux bus que nous pensions utiliser, où sont-ils ? à huit heures du soir, il n'y a pratiquement plus rien que vos pauvres pieds fatigués....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
riccardo2503, Responsabile reception de San Gallo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Nous vous remercions pour vos suggestions, toujour utiles pour notre travail.
On dèsire pourtant prèciser que les derniers autobus pour Piazza della Libertà,
ou se trouve notre Hotel,partent de centre ville a 23,30 hrs.

Antonio Giorgio
Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Voilà un hôtel qui n'a pas le niveau d'un 4 *: lit dur, robinet de douche mal fixé, aucun renouvellement des boissons dans le frigo, salle de petit déjeuner en sous-sol, aménagée comme dans un hôtel IBIS (banal), petit déjeuner sans aucun intérêt. Pas étonnant qu'ils fassent des offres promotionnelles via les Agences!... Heureusement que notre offre Week-end n'était pas trop chère: 498 Euros pour 3 nuits. C'est la seule chose qui me console un peu.
D'autre part, quand vous avez marché toute la journée pour visiter les musées et la ville, son éloignement du centre est redoutable. Et il est, de plus, situé à proximité d'une place-rond-point parmi les plus dangereuses que j'ai pu voir; il faut courir comme des lapins pour traverser!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

tout simplement formidable
hotel moderne, spacieux, calme, proche de tout, stationnement a proximité sécure
tres bonne expérience

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

hotel charmant, tranquille et très accueillant. les chambres sont grandes et très belles.
le personnel est très sympathique.
le petit déjeuner est super, pour tous les gouts.
je le recommande.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez San Gallo Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Gallo Palace Hotel

Adresse: Via Lorenzo Il Magnifico 2, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Florence
N°38 des hôtels d'affaires à Florence
N°57 des hôtels familiaux à Florence
N°60 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Gallo Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Gallo Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Gallo Palace Florence
San Gallo Palace Hotel Florence
Florence Hotel San Gallo Palace
Hotel San Gallo Palace Florence
Florence San Gallo Palace Hotel
San Gallo Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Gallo Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.