“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur San Gallo Palace Hotel

San Gallo Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Gallo Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lorenzo Il Magnifico 2, 50129 Florence, Italie (San Marco)   |
N° 72 sur 463 hôtels à Florence
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent hôtel situé à 15min à pied du centre historique, très bon service, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux et varié, on peut déjeuner en terrasse et c'est vraiment agréable. Très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Oana S, Responsabile reception de San Gallo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Le,

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions et connaissances de notre hôtel sur Trip Advisor.
Je suis enchantée de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Bien cordialement
Oana Stancu
F.O.Manager

Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel très sympathique,deux lignes de bus (ligne 1 et C1) à proximité immédiate de l'hôtel vous emmènent dans le centre historique.Nous avons eu une chambre spacieuse, propre, confortable et calme (sauf pour une nuit, nous avons eu droit à une scène de ménage dans la chambre voisine).
Petit déjeuner standard pour cette catégorie d'hôtel.
Personnel très sympathique et professionnel.
A noter un super glacier à proximité immédiate de l'hôtel, c'était pour nous un passage obligatoire avant de rentrer à l'hôtel.
En conclusion une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé (place de la Liberté), bien desservi par les bus et proche du centre de Florence. Propreté irréprochable, calme, chambres bien équipées, personnel agréable, petit déjeuner copieux (Buffet varie) servi dans une salle agréable.
Pour le prix, une très bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GENNES SUR GLAIZE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Les photos du site de l'hôtel correspondent parfaitement à l'établissement où le personnel est charmant que ce soit à l'accueil , en passant par le personnel du petit déjeuner sans parler de l'excellent et serviable barman !!! à qui il ne faut pas hésiter à demander conseil !!!
Nous avons trouvé le petit déjeuner bien à la hauteur de ce que nous attendions : charcuteries, oeufs brouillés, saucisses, pancetta, des quiches chaudes, des viénoiseries, différentes sortes de pains, des fruits, des fromages et yaourts, des jus de fruit... non non il y avait tout ce qu'on peut attendre... Les c hambres sont calmes, le tout est spacieux et bien propre et tout est à disposition....
Seul bémol : la clim.... quoique fasse la réception ça reste bloqué à 25 °......
LE ++ on est à 15 mn à pieds de tous les centres d'intérêts DUOMO BAPTISTERRE MUSEE....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je conseille cet hôtel qui est très bien situe et très calme.Il suffit de 20 mn de marche pour se rendre dans le centre historique. Le personnel est très agréable et compétent. L'hôtel est confortable: literie, salle de bain, petit déjeuner copieux et varies.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel à une dizaine de minutes du centre ville.
Équipe très sympathique et disponible. Les employés font l'effort de parler en Français.
Chambre grande et agréable.
Petit déjeuner buffet : large choix.
Seul petit bémol : literie un peu dure mais convenable.
A recommander pour un séjour à Florence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AVIGNON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je rentre de Florence et je suis surpris par de nombreux avis qui ne sont pas complètement faux, mais comportent des appréciations qui me laissent croire que je n'étais pas au même hôtel!
Le personnel est accueillant, y compris au petit déjeuner qui propose un large choix de sucré ou salé disponible à volonté dans un cadre agréable.
Notre chambre était très spacieuse d'un décor soignée, avec entrée, dressing, salle de bain grande, propre et très bien équipée. L'hôtel dans son ensemble est très bien entretenu, il propose des places de parking couvert et surveillé à 5mn pour 10 euros par nuit ce qui est très intéressant comme tarif. Il est possible de stationner 1/2 heure devant l'hôtel pour le check-in, et le groom peut vous accompagner ensuite au parking pour montrer l'emplacement réservé.
Nous avions une chambre sur la rue, l'hôtel est bien isolé du bruit extérieur, ce n'est pas le cas hélas à l'intérieur, on entend les voisins et j'ai du faire remarquer au personnel que passer l'aspirateur dans le couloir à plus de 21 heures ce n'était pas l'idéal pour la tranquillité des clients!
L'établissement est idéalement situé pour visiter Florence à pied, 15 mn du Duomo, 20 mn du Ponte Vecchio. La place n'est pas dangereuse si l'on emprunte les passages piétons et si on respecte les feux.
J'avais réservé directement sur le site de l'hôtel qui propose des tarifs spéciaux pour plusieurs nuits(4 nuits, petit déjeuner parking et taxes de séjour pour 323 euros)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux