“Chambres petites mais propres...” 4 5 étoiles

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'entrée de l'hôtel est très discret, il est donc indispensable de connaître le numéro de la rue ! La réception est simple et l'accueil très agréable. La chambre était propre et la vue imprenable sur quelques monuments de la ville. Nous avons eu de bonnes adresses de restaurants de la part du réceptioniste et le déjeuner était bon et consistant. Le quartier était calme étonnament pour un week-end. Je ne peux que conseiller cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Si vous êtes à la recherche d'un hôtel de famille près du centre, c'est l'endroit où aller. L'hôtel est situé au 3ème étage d'une maison ancienne et est bien décoré dans la pure tradition toscane.
La chambre que nous avons eue était assez grande pour deux, mais la salle de bains était très petite ... c'est aussi le charme de l'Italie.
Le petit déjeuner n'est pas immense mais c'était correct pour nous. Le personnel est très serviable et très gentil.
Merci à tous.
Si vous voulez économiser de l'argent et sentir le véritable art de vie à l'italienne, je vous recommande l'hôtel Andrea.
Nous y retournerons ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Andrea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Andrea

Adresse : Piazza Indipendenza 19, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°37 des hôtels les plus économiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Andrea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andrea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andrea Florence
Andrea Logement
Andrea Residence
Andrea Hotel Firenze
Andrea Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.