“Deux séjours réussis” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Indipendenza 5, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°127 sur 460 hôtels à Florence
“Deux séjours réussis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Je suis descendu à cet hôtel à deux reprises, une fois seul, et la seconde avec un ami.
Excellent accueil, chambre et literie confortables, emplacement central, petit déjeuner très correct. Si je reviens à Florence, j'y reviendrai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
hotelcaravaggio, Proprietario de Hotel Caravaggio, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter.
Nous sommes toujours heureux de répondre à ses attentes
Nous espérons vous avoir bientôt parmi nos hôtes à l'hôtel

sincèrement
Leonardo
Hotel Caravaggio Firenze

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rions, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Personnel très à l'écoute, toujours prêt à trouver une solution pour des voyageurs en galère !!!
Literie parfaite,calme et situation
Idéal pour aéroport, gare et surtout visite de Florence
Nous avons eu la connexion internet gratuite.
Le petit déjeuner est simple mais bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
hotelcaravaggio, Proprietario de Hotel Caravaggio, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Merci pour le commentaire, il nous rend très heureux d'entendre que vous avez trouvé notre hôtel à votre goût
Nous espérons vous avoir bientôt parmi nos hôtes

sincèrement
Leonardo
Hotel Caravaggio Firenze
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Lors d'un séjour de 4 nuits à cet hôtel, j'ai pu apprécier le calme de l'hôtel ainsi que le sens du service des différentes personnes à la réception.
Un petit bémol cependant (ceci est vrai pour d'autres hôtels) : le fait de devoir payer une connexion internet ! Ceci dit, le forfait n'est pas très cher, mais cela devrait être inclus.
Bon petit déjeuner malgré que les viennoiseries italiennes ne soient pas aussi bonnes qu'en France..

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel proche du centre ville de Florence et de son centre historique.
L'accueil est particulièrement sympathique et chaleureux. Le réceptionniste nous a même fait une rapide explication des environs sans qu'on le lui demande. Charmant!
Les chambres sont petites décorées de manière rustique mais confortables propres et lumineuses. Un seul regret, le bruit de la rue qu'on entend (trop) bien lorsqu'on à une chambres côté rue.
À recommander mais prenez soin de demander une chambre qui ne soit pas côté rue!

• Séjour du mai 2012
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel juste avant Noël, que j'ai choisi pour son prix (45 € par nuit, taxe touristique et petit déjeuner compris) et son emplacement (à 5 minutes à pied de la gare ferroviaire Santa Maria Novella, à peine beaucoup plus de la Piazza del Duomo), mais aussi après avoir lu les bonnes critiques sur Tripadvisor.
Très bon accueil, le personnel est vraiment très sympathique, souriant et disponible, que ce soit à l'accueil ou au petit-déjeuner.
Ma chambre était assez petite, mais propre et calme. Lit confortable, télé à écran plat (avec France24). Grande salle de bains. Dommage que la baignoire ne dispose pas de rideaux, ce n'est pas du tout pratique pour s'y doucher.
Le petit-déjeuner, servi à partir de 7h30, était correct pour un hôtel italien, mais vraiment rien d'extraordinaire. En particulier les tranches de fromage sous vide. Bof bof.
Un seul ascenseur, mais rapide. Un ordinateur est à disposition dans le lobby pour les clients, mais l'accès à internet est payant, dommage. Autant aller dans les différents cybercafés de la rue d'à côté.
Dans l'ensemble, un séjour satisfaisant dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passe 5 nuits mi-novembre a l hotel caravaggio chambre 314 vue sur la cathedrale : excellent hotel a tous points de vue. Merci a Leonardo et toute son equipe pour son excellent accueil en français, pour l attention qu ils portent a leurs clients. Bon petit dejeuner, copieux, chambre tres propre bien insonnorisee, avec une bouilloire et the, salle de bains agreable ou rien ne manque. L hotel est proche des sites a visiter ainsi que de la gare. Nous vous recommandons le restaurant "accademia" place san marco ou vous demanderez Emiliano, de tres bons conseils pour un excellent repas, moins onereux la trattoria bondi via nationale ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annezin
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Je suis un peu déçue car pour un trois étoiles il n'y avait qu'une seule chaise une toute petite penderie sans étagères pour ranger son linge et pour regarder la télévision il fallait se contorsionner car celle-ci était placée sur le côté du lit. Heureusement que je n'ai pas payé le prix plein car cela ne le mérite pas. L'établissement est bien tenu et très bien situé. Le buffet du petit déjeuner est complet. Le personnel à la réception est agréable et de bons conseils.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Caravaggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Caravaggio

Adresse : Piazza Indipendenza 5, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°114 des hôtels familiaux à Florence
N°139 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caravaggio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravaggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravaggio Florence
Florence Hotel Caravaggio
Caravaggio Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.