“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles

N° 143 sur 460 hôtels à Florence
Bruxelles, Belgique
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

L'hôtel est bien situé, à deux pas de Santa Maria del Fiore (visible à partir de la chambre!) et toutes les attractions principales de Florence. MAIS les rues à proximité de l'hôtel même ne proposent pas énormément de choix pour manger, sortir le soir, car à proximité de la gare. Les chambres sont confortables, calmes, propres, il ne manquait de rien. Le buffet du petit déj était varié pour un 3 étoiles (bcp de 4 étoiles ne proposent pas autant en Italie), mais il manquait du pain frais (compréhensibe qq part car les italiens ne savent pas en faire n'y n'en consomment le matin). Mais pour une durée de voyage coutre l'hôtel est satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

Les chambres sont confortables, le personnel est chaleureux, dévoué et toujours souriant. Le petit déjeuner est copieux, rien à dire. L'emplacement de l'hôtel, situé en centre ville, est stratégique. Les lieux à visiter sont à proximité.
Le souci c'est le bruit généré par la circulation, notre chambre était côté rue. Nous avons eu du mal à dormir, il y avait également du bruit provenant de l'immeuble. Peut être je suis sensible au bruit...prévoyez des bouchons auriculaires. ...
L'hôtel affiche un parking, mais ce n'est pas le sien, mais un parking privé ou vous laissez vos clefs à environ 500 mètres,les véhicules sont entassés sur des étagères, le prix est de 25€ par jour, le personnel est serieux j'ai récupéré le véhicule intact.
Vous pouvez vous y rendre.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel dans une chambre située côté cour. Chambre très propre et très agréable. Peut-être un peu gêné le matin par le bruits des travaux dans l'immeuble d'à côté, mais l'hôtel n'y est pour rien. Petit déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts.
Très bonne situation, à la fois près de la gare pour qui souhaite rejoindre Sienne ou Pise par le train ou le bus, et près du centre historique (10 minutes à pied tout au plus). A l'accueil, personnel charmant, parlant le français.
Rien à redire, le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Magog, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La chambre était petite mais très propre. Le personnel était attentionné et répondait à nos attentes. Le chox des restaurants proposés par le personnel fût apprécié. Le déjeûner était bien. Hôtel très bien situé et près des endroits touristiques. Par contre, nous avons beaucoup visité Florence et ce ne fût pas un coup de coeur. Nous avons bien aimé la montagne mais la ville est sale et beaucoup d'intinérants sur les trottoirs. Nous sommes contentes d'avoir vu cette ville mais sommes persuadées de ne pas y retourner.

Astuce pour la chambre : Nothing. Nous étions au 2è étage face à la rue. Rien de spécial.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel super bien situé. Près de la gare et près des sites historiques. Tout ce fait à pied. La chambre était bien, soit en arrière cour avec une vue magnifique. Nous étions très bien malgré l'étroitesse de la chambre et de la salle de bain. Douche très très petite. C'est à peine si on peut se pencher pour ramasser le savon. L'emplacement vraiment géniale et propriétaire fort sympathique. Déjeuner très satisfaisant.

C'est une forte recommandation pour ma part et j'y retournerais les yeux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelcaravaggio, Proprietario de Hotel Caravaggio, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Client,
merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous enjoed votre séjour dans notre hôtel
Très cordialement

Leonardo Hotel Caravaggio Firenze
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très bien placé, à deux pas de la gare et du centre historique. Rapport qualité / prix intéressant, chambre propre et petit-déjeune correct. Un bémol, notre chambre étant située côté rue, nous avons été génés par le bruit de la circulation. Bonne prestation pour le reste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelcaravaggio, Proprietario de Hotel Caravaggio, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Mat,
Désolé pour le bruit de la route, mais nous allons agir pour améliorer cet aspect

Cordialement
Leonardo Hotel Caravaggio Firenze
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Je suis descendu à cet hôtel à deux reprises, une fois seul, et la seconde avec un ami.
Excellent accueil, chambre et literie confortables, emplacement central, petit déjeuner très correct. Si je reviens à Florence, j'y reviendrai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
hotelcaravaggio, Proprietario de Hotel Caravaggio, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter.
Nous sommes toujours heureux de répondre à ses attentes
Nous espérons vous avoir bientôt parmi nos hôtes à l'hôtel

sincèrement
Leonardo
Hotel Caravaggio Firenze

Vous connaissez Hotel Caravaggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravaggio

Adresse: Piazza Indipendenza 5, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°129 des hôtels familiaux à Florence
N°146 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caravaggio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravaggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravaggio Florence
Florence Hotel Caravaggio
Caravaggio Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.