“C’était un hôtel charmant” 4 5 étoiles

Hotel Caravaggio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Indipendenza 5, 50129 Florence, Italie   |
N° 143 sur 460 hôtels à Florence
Northamptonshire
“C’était un hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2006

C’était un hôtel charmant. Facile à trouver, situé en plein centre sans être trop bruyant.

Les chambres et les zones communes étaient exactement comme sur le site de l’hôtel et tout l’hôtel était d’une propreté irréprochable.

Le petit déjeuner était copieux et le personnel nous resservait gentiment, dès que nous n’avions plus de café, d’eau chaude, de croissants etc).

Nous sommes partis très tôt le matin et les employés du service de nuit nous ont fait du café à 6h du matin et se sont excusés de ne pas pouvoir nous faire de sandwichs à emporter, le pain n’ayant pas encore été livré.

C’était un très bon rapport qualité/prix et je le recommande sans hésiter à tout le monde.

Les cloisons ne sont pas très épaisses, mais cela ne nous a pas causé de problèmes.

Des chambres à l’arrière de l’hôtel, on avait une belle vue, et les chambres sur le devant donnent sur une place. C’est un très bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Notts UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Nous y avons passé un long week-end en février pour fêter l’anniversaire de mes sœurs.

Les chambres étaient de bonne taille, joliment décorées, confortables et impeccables. Le personnel fait l’impossible pour vous aider et était TOUJOURS extrêmement agréable.

Le petit déjeuner était sous forme de buffet et proposait un choix de mets délicieux.

C’est un hôtel qui a la classe à tous les niveaux, et nous n’avons pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Caravaggio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravaggio

Adresse: Piazza Indipendenza 5, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°129 des hôtels familiaux à Florence
N°146 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caravaggio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravaggio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravaggio Florence
Florence Hotel Caravaggio
Caravaggio Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravaggio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.