“Chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 461 hôtels à Florence
aubagne
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Excellent hôtel. Au delà du confort qu'apporte clim, internet gratuit ou mini bar, le caractère un peu familial de l'établissement est très agréable et chaleureux . Phénomène rare, on se sent tout de suite un peu "chez soi"au Davenzati.
Fabrizio, toujours souriant et de bon conseil et l'ensemble du personnel ( petit déjeuner et apéritif ) participent activement à ce sentiment de bien être loin de la froideur habituelle des hôtels de tourisme.
Un petit défaut, le bruit de la rue ... mais la situation plein centre ne peut pas avoir que des avantages. Bref, je conseille fortement l'établissement et nous y reviendrons avec grand plaisir. Ciao, a presto !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Petit havre de paix dans le coeur historique de Florence, très près de tout ce qui compte. Cadre familial et intime où l'on a l'impression d'être chez soi et aux petits soins d'un personnel affable et disponible. Chambres variées et de caractère. Un endroit comme on les aime et qui donne l'envie d'y revenir bien vite. Merci à ses hôtes bienveillants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Wellesley, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Davazanti - je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet hôtel - Les chambres étaient très bien, le personnel est très serviable, il y avait beaucoup de choses en plus et l'emplacement est superbe !
Cet endroit est classé numéro un pour une bonne raison ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Un tout petit hotel de charme, tres calme et tres bien situe
Tout proche de Ponte Vecchio
Nous avions une suite avec une bellle terrasse pour nous
Un super petit dejeuner inclus dans le prix de la chambre
Difficile d acces pour un handicape, car il faut monter une trentaine de marches pour acceder a l ascenceur
Mais en dehors de cela, tout etait parfait

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011 par mobile

Nous avons passé 4 nuits fantastiques au Davanzati en décembre / janvier 2010-2011.
Fabrizio, Tomasso et tout le personnel du Davanzati ont rendu notre séjour à Florence inoubliable.
Mon mari et moi étions en voyage de noces ; Fabrizo avait fait en sorte qu'une bouteille de vin et un très gentil mot nous attendent à notre arrivée.
Le Happy Hour est un excellent moment et le petit déjeuner est une super manière de commencer la journée.
Fabrizio et Tomasso avaient des recommandations exceptionnelles en matière de restaurant.
Nous avons clairement mangé dans des endroits très locaux, ce qui était exactement ce que nous voulions faire.
Nous avons envoyé quelques demandes de réservations dans des musées par courriel, avant notre arrivée et nos confirmations nous attendaient quand nous sommes arrivés.
L'hôtel bénéficie d'une situation centrale et est facilement accessible à pied depuis la gare centrale.
Les indications pour venir à pied sur le site internet de l'hôtel sont parfaites.
Les lits sont confortables, la pression de l'eau est super et la BBC est disponible pour regarder l'actualité tard le soir.
Cet hôtel est d'un rapport qualité/prix exceptionnel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous avons séjourné dans cet établissement 2 fois durant le mois de décembre 2010.
La premiére deux nuits et la seconde fois une nuit suite a la tempête de neige qui a paralysé l'aéroport et la ville toute entiére.
Quel endroit merveilleux,une trés belle demeure se trouvant dans le centre de Florence.
Un accueil chaleureux et professionnel.
L'hotel est dirigé par une famille vraiment disponible aux besoins de ses hôtes.
La décoration est vraiment de bons goûts avec des photos anciennes de la ville.
De beaux meubles,un hall accueillant,un salon où se prend le petit déjeuner ainsi qu'un happy hour.
Un déjeuner varié et de bonne qualitée.
Du jus de fruit,café,thé ainsi que des viennoiseries,divers pains frais,charcuteries,fromages et gâteaux,yaourts,fruits frais.
Enfin du choix pour toutes les envies.
De 18h30 a 19h30 un happu hour vous attends avec du Chianti,du Prosecco ainsi que des toasts salés et une sauce tomate divine avec des crostinis.
Un plus a souligner,un ordinateur dans votre chambre avec un accés internet haut débit compris dans votre réservation.
Vraiment nous sommes enchanté de cet établissement pour tout!!!
Je le recommande car c'est réellement une perle dans cette magnifique ville.
D'ailleurs notre prochain séjour en Toscane en août 2011 nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous avons trouvé l'endroit idéal pour fêter les 60 ans de Jean-Paul, un hôtel bien situé,
de bon conseil, avec un patron super sympa qui parle bien français et qui nous a bien
conseillé pour mieux apprécier FLORENCE. A ne pas manquer.
Martine et Jean-Paul

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Davanzati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Davanzati

Adresse: Via Porta Rossa n° 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N°2 des hôtels familiaux à Florence
N°3 des hôtels romantiques à Florence
N°39 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Davanzati 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Davanzati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Davanzati Florence
Davanzati Hotel Florence
Hotel Davanzati Firenze
Avis Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Davanzati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.