“Parfait !!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Porta Rossa n° 5, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°5 sur 461 hôtels à Florence
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Pour notre premier voyage en Italie, l hôtel Davanzati et son staff ont su rendre ce voyage parfait. Tomasso nous indiqué les restaurants les plus intéressants et les vignobles du Chianti à visiter ainsi que plein d autres choses. L apéro offert le soir est très agréable et l ambiance très romantique pour y boire un verre avec sa femme à la lueur de la bougie. Au niveau des chambres rien à dire le confort est présent. En conclusion, je dirai juste : grazie mille per tutto

• Séjour du août 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Hôtel chaleureux et extrêmement bien situé.
Accueil très sympathique (Fabrizio et son fils Tommasso sont charmants et très serviables), chambre confortable, jolie et fonctionnelle.
TRES calme malgré sa situation en plein centre ville.

2 petites réserves... juste histoire de pinailler (!) : l'escalier d'accès un peu raide qui pourrait gêner des personnes plus âgées et le petit déjeuner un peu léger.

Mérite AMPLEMENT sa 1ère place sur le site.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Excellent hôtel. Au delà du confort qu'apporte clim, internet gratuit ou mini bar, le caractère un peu familial de l'établissement est très agréable et chaleureux . Phénomène rare, on se sent tout de suite un peu "chez soi"au Davenzati.
Fabrizio, toujours souriant et de bon conseil et l'ensemble du personnel ( petit déjeuner et apéritif ) participent activement à ce sentiment de bien être loin de la froideur habituelle des hôtels de tourisme.
Un petit défaut, le bruit de la rue ... mais la situation plein centre ne peut pas avoir que des avantages. Bref, je conseille fortement l'établissement et nous y reviendrons avec grand plaisir. Ciao, a presto !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Petit havre de paix dans le coeur historique de Florence, très près de tout ce qui compte. Cadre familial et intime où l'on a l'impression d'être chez soi et aux petits soins d'un personnel affable et disponible. Chambres variées et de caractère. Un endroit comme on les aime et qui donne l'envie d'y revenir bien vite. Merci à ses hôtes bienveillants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Wellesley, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Davazanti - je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet hôtel - Les chambres étaient très bien, le personnel est très serviable, il y avait beaucoup de choses en plus et l'emplacement est superbe !
Cet endroit est classé numéro un pour une bonne raison ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Un tout petit hotel de charme, tres calme et tres bien situe
Tout proche de Ponte Vecchio
Nous avions une suite avec une bellle terrasse pour nous
Un super petit dejeuner inclus dans le prix de la chambre
Difficile d acces pour un handicape, car il faut monter une trentaine de marches pour acceder a l ascenceur
Mais en dehors de cela, tout etait parfait

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011 par mobile

Nous avons passé 4 nuits fantastiques au Davanzati en décembre / janvier 2010-2011.
Fabrizio, Tomasso et tout le personnel du Davanzati ont rendu notre séjour à Florence inoubliable.
Mon mari et moi étions en voyage de noces ; Fabrizo avait fait en sorte qu'une bouteille de vin et un très gentil mot nous attendent à notre arrivée.
Le Happy Hour est un excellent moment et le petit déjeuner est une super manière de commencer la journée.
Fabrizio et Tomasso avaient des recommandations exceptionnelles en matière de restaurant.
Nous avons clairement mangé dans des endroits très locaux, ce qui était exactement ce que nous voulions faire.
Nous avons envoyé quelques demandes de réservations dans des musées par courriel, avant notre arrivée et nos confirmations nous attendaient quand nous sommes arrivés.
L'hôtel bénéficie d'une situation centrale et est facilement accessible à pied depuis la gare centrale.
Les indications pour venir à pied sur le site internet de l'hôtel sont parfaites.
Les lits sont confortables, la pression de l'eau est super et la BBC est disponible pour regarder l'actualité tard le soir.
Cet hôtel est d'un rapport qualité/prix exceptionnel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Davanzati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Davanzati

Adresse: Via Porta Rossa n° 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N°2 des hôtels familiaux à Florence
N°3 des hôtels romantiques à Florence
N°40 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Davanzati 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Davanzati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Davanzati Florence
Davanzati Hotel Florence
Hotel Davanzati Firenze
Avis Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Davanzati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.