“Excellent hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Porta Rossa n° 5, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°5 sur 461 hôtels à Florence
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

L'accueil est chaleureux, il y a une bonne ambiance, le petit dejeuner et la chambre sont tres corrects, la grande salle de bain est tres propre et agreable. L'hotel est calme et idealement localise a 10 minutes a pied de la gare au coeur de la ville.

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons ma femme et moi de Firenze, j'avais réservé cet hôtel pour ses 40ans en lisant les avis sur tripadvisor, je ne regrette pas mon choix!!!
Cet Hôtel est vraiment très bien, l'accueil par Fabrizio est parfait, il prend le temps de vous recevoir, en plus il parle Français, cet hotel est idéalement situé en plein centre, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le service y est impeccable, avec un ordinateur avec accés internet dans celles-ci, ce qui est vraiment très pratique. Tous les soirs vous avez droit à un apéro de 18h30 à 19h30 très convivial, bien entendu gratuit, cela est de plus en plus rare!!!
Fabrizio et son équipe sont toujours disponible si besoin, nous avons passé un agréable séjour.
Si vous hésitez encore, n'hésitez plus, allez y, vous ne serez pas déçu c'est vraiment un hôtel avec un rapport qualité/prix très intéressant!!!
Eric.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Ce petit hôtel atypique et famillial est très bien situé. A deux pas du pont vecchio, de la piaza republica et de la piaza della signoria, on est en plein centre de Florence. Le maitre d'hotel Fabrizio vous accueillera et vous conseillera sur les visites à florence. Les chambres sont très belle et bien chauffées en hiver. Elles sont également bien équipé avec minibar, tv, wifi gratuit etc. On dors très bien sans bruits extérieur particuliers. Le petit déjeuner est tout à fait correct, tout comme le happy hour à 19h. Un très bon souvenir, et un hôtel à conseiller fortement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Do not hesitate, book now! Un endroit chaleureux, un service attentionné, prévenant et efficace, un "Happy Hour" unique où les amitiès se créent et les discussions animés se succèdent dans une atmosphère des plus conviviale ! Une expérience tout à fait exceptionnelle!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Tout dans cet hôtel/pension de famille est à garder : l'accueil chaleureux et personnalisé, les chambres simples et raffinées, l'apéritif offert tous les soirs, les iPad à disposition des clients, le Wifi gratuit, les 200 films gratuits disponibles sur la télé dans la chambre, les recommandations de restaurants bon marché et de très bonne qualité, l'assistance dans l'organisation de visites, bref... un superbe séjour dans un superbe hôtel. Ma nouvelle maison à Florence !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Propre, soigné et idéalement situé pour visiter la ville. Le seul hic: on ne peut y accéder que par un escalier.
A notre arrivée, notre hôte nous a remis un plan de la ville sur lequel il avait indiqué, tout en expliquant en français, les musées et sites mais aussi les restaurants à tester: on lui a fait confiance, on a pas été déçu. Le soir, un apéritif est offert. C'est l'occasion de gouter le fameux Chianti. Le personnel est vraiment agréable et serviable.
Quant à la chambre, elle était très jolie, avec un côté un peu médiéval romantique.
Ce séjour fut trop court, mais on reviendra et il est plus que certain qu'on choisira à nouveau cet hôtel!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chexbres
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Après avoir franchi la rampe d'escalier, seul inconvénient - au demeurant clairement signalé - nous sommes accueilli par le patron Fabrizio, qui nous donne en français s'il vous plaît toutes les explications utiles pour passer un séjour agréable dans ce 3 étoiles auquel on peut ajouter ++.

La chambre très bien insonorisée et vaste (chambre supérieure) est décorée avec goût et subtilité. Il ne manque rien.

Chaque soir, les hôtes peuvent échanger leurs impression autour d'un verre de Prosecco ou de jus de fruit.

Le matin, c'est sous l'autorité de la patronne que les petits déjeuners (self) sont organisés.
Un mot et l'on s'occupe de vous.

Bref, nous avons apprécié durant les 4 jours de notre visite à Florence cet hôtel familial très bien situé et si accueillant. A recommander sans restriction.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Davanzati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Davanzati

Adresse: Via Porta Rossa n° 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N°2 des hôtels familiaux à Florence
N°3 des hôtels romantiques à Florence
N°40 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Davanzati 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Davanzati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Davanzati Florence
Davanzati Hotel Florence
Hotel Davanzati Firenze
Avis Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Davanzati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.