“Emplacement et personnel géniaux. ” 5 5 étoiles

Hotel Davanzati a été ajouté à vos Favoris
Hotel Davanzati
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Porta Rossa n° 5, 50123 Florence, Italie   |
N° 6 sur 458 hôtels à Florence
“Emplacement et personnel géniaux. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Super séjour !
Il est situé à quelques rues seulement de toutes les attractions de Florence.
On ne pouvait pas être mieux situé.
Le personnel était super accueillant et très serviable, et parle bien l'anglais.
Le petit déjeuner continental inclus était bon et pratique.
À notre arrivée, nous avons été un peu rebutés par l'escalier menant à l'entrée, mais c'est un endroit super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Petit hôtel mais grand bonheur ! Et merveilleusement placé à moins de 5 minutes à pied du Dôme et de la galerie des Offices.
Un détail surprenant : l'hôtel offre non seulement l'accès Internet gratuit, mais il y a un ordinateur dans chaque chambre ! Nous n'avons jamais vu ça ailleurs en Italie.
L'accueuil au Davanzati fut un des points fort de notre séjour à Florence. Quand on entre au Davanzati, on ne se sent pas à l'hôtel, on se sent chez soi !
Bravo Fabrizzio !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Ma femme et moi avons passé un délicieux week-end à Florence grâce à vous ! Merci tout particulièrement pour votre service de recommandation de restaurants, qui étaient tous délicieux et typiques de la vie florentine. Lorsque nous reviendrons à Florence, c'est avec plaisir que nous serons de nouveau vos hôtes !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Hotel très agréable avec une situation idéale en plein coeur historique de Florence. Accueil et service exceptionnel. Déco soignée. Très bon petit déjeuner. Des plus appréciables : un PC portable dans la chambre avec connexion Internet, des DVD à disposition, un machine pour isoler du bruit dans la chambre, apéro offert tous les soirs au Chianti ou Prosseco. Bon, quand est-ce qu'on y retourne !
François et Catherine Cartoux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

C'est par TRIPADVISOR que j'ai choisi ce petit nid douillet . En entrant dans ce charmant hôtel nous devenons poussins sous l'aile de gentilles mères poules . Tout le monde se met en quatre pour combler vos attentes, et ce avec un sourire NATUREL . Voila, je n'ai rien d'autre à vous dire que : " Allez y " .
Si l'on doit faire " sa pénible " demandez à ces messieurs, pour nous les femmes, de nous mettre un miroir de courtoisie dans la salle de bains afin de mieux voir nos petits défauts !..

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Saint Germain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Un bel hôtel central de Florence. On peut faire de bele balade à pied
Le service et l'hospitalité sont bons. Les chambres sont belles et assez spatieuse et hautement équipé (Pc wifi, dvd, Playstation).
Petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisé.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
delray beach,florida
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

L'hôtel est situé au coeur de la ville à distance de marche de toutes les attractions principales.
Les chambres sont propres et confortables et l'ambiance est très chaleureuse et sympathique.
Grâce à Fabrizio, Tomasso et la famille, on a l'impression d'être chez soi dans cet hôtel.
Le happy hour gratuit était vraiment super et le petit déjeuner continental était plus que convenable.
Nous étions au cœur de la ville et pourtant, notre chambre était très calme et nous n'avons eu aucun problème pour profiter de bonnes nuits de sommeil.
Je recommanderais vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Florence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Davanzati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Davanzati

Adresse: Via Porta Rossa n° 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Florence
N°3 des hôtels romantiques à Florence
N°41 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Davanzati 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Davanzati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Davanzati Florence
Davanzati Hotel Florence
Hotel Davanzati Firenze
Avis Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Davanzati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.