Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Avis écrit le 29 septembre 2014

Clairement le point fort est son emplacement. Difficile de faire mieux placé dans Florence.
Ensuite, l’accueil est chaleureux, la patron parle plusieurs langue dont le français et aime parler avec ses clients.
Ensuite la chambre (double supérieur) était propre avec une literie de qualité et le confort que l'on attend d'une chambre à plus de 200€ la nuit.
Points négatifs: nous avons eu une chambre au RDC, qui donnait sur une petite cour intérieur partagée avec une autre chambre. Du coup, aucune lumière naturelle dans la chambre et pas moyen de laisser la porte fenêtre ouverte pour aérer sans risquer de laisser entrer nos voisins dans notre chambre (peu probable mais on ne sait jamais...). Autre point négatif, il y avait une odeur d'humidité dans la chambre pas très agréable et l'isolation phonique laisse un peu à désirer.
Dernier détail, une fois l'heure du petite déjeuner passée (10h30) le personnel vient prendre son café et bavarder dans la salle avec en plus de la musique en bruit de fond. Pas problématique en soit mais pas très agréable quand on a envie de terminer dans le calme son petit déjeuner et ça donne un peu l'impression d'être de trop...
Bref, situation géniale, patron sympa et chaleureux, service bien mais sans plus et, si vous n'avez pas le chambre au RDC c'est sans doute mieux pour profiter de l'endroit...

Conseil sur les chambres : demander une chambre qui donne dans la rue, ou à minima dans les étages!
Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 11 août 2014

2 nuits dans une suite début aout avec 2 adultes et 2 enfants.
Ce qui est génial tout d'abord: l'EMPLACEMENT. tout ce qui mérite d'être vu est à moins de 15 min à pieds!!! très très appréciable.
Excellent resto juste à cote de l'hotel
le coup de fil à l'hotel juste avant notre arrivée en voiture a été très utile, on nous a guide et proposer un parking pas donne certes (26 eur par jour) mais indispensable et tres pratique. On donne la clef à la reception et quelqu'un va garer votre voiture. idem le jour du départ.
Suite calme avec petite terrasse mais les enfans n'ont eu qu'un canapé lit trop ferme et étaient décus.
Petit dej un peu léger et surtout happy hour a éviter (sauf si vous avez plus de 70 ans).
un Verre de vin dans une pièce sans fenêtre à la lumière de bougies alors que tout le monde s'amuse en terrasse à la même heure.......on a vite choisi.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passés deux nuits fin juillet à cet hôtel fin juillet 2014. Après quelques marches escarpés nous avons reçu un très bon accueil et notre voiture aussitôt prise en charge. Hélas le tarif de ce service n'est pas mentionné et il nous en a coûté 52 euros pour moins de 48h de parking....Nous aurions aimé connaitre le prix avant et non pas à notre départ !
La chambre était propre, en parfait état, grande et joliment décorée. Bonne literie mais le lit double est en fait composé de deux lits rapprochés...dommage ! Air conditionné efficace et assez silencieux. La salle de bain est de bonne facture, mais la ventilation bruyante. Petit déjeuner et apéritif OK. Le personnel est sympathique.
Mais le gros soucis a été le réveil obligatoire tous les matins dès 6h : Le personnel reçoit dans le couloir la livraison du linge propre de la journée (draps, serviettes...). Cela commence par un bon quart d'heure de déballage avec des bruits de sacs plastiques que l'on met en boule, puis commencent les claquements des ouvertures et fermetures de placards, eux aussi situé au milieu du couloir parmi les chambres.
Bref,impossible de dormir le matin après 6h15, or nous étions en vacances.C'est rédhibitoire, on ne nous y reprendra pas.

Conseil sur les chambres : Ne prenez pas de chambre !
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 31 décembre 2013

Parfait pour une visite "optimisée" de Florence. Emplacement remarquable (tout se fait à pied), chambres très propres et suffisamment calmes...et surtout la gentillesse et la compétence du père et du fils qui animent l'établissement. Pour les happy hours, préférez le chianti au "secco". Nous reviendrons!

Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 28 novembre 2013

hôtel idéalement situé avec une qualité de service exemplaire.
Fabrizzio et son équipe sont toujours prêts à rendre service et sont de très bon conseils
La chambre est bien aménagée et très fonctionnelle

Date du séjour : novembre 2013