“Bel hotel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint Germain
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Un bel hôtel central de Florence. On peut faire de bele balade à pied
Le service et l'hospitalité sont bons. Les chambres sont belles et assez spatieuse et hautement équipé (Pc wifi, dvd, Playstation).
Petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisé.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

delray beach,florida
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

L'hôtel est situé au coeur de la ville à distance de marche de toutes les attractions principales.
Les chambres sont propres et confortables et l'ambiance est très chaleureuse et sympathique.
Grâce à Fabrizio, Tomasso et la famille, on a l'impression d'être chez soi dans cet hôtel.
Le happy hour gratuit était vraiment super et le petit déjeuner continental était plus que convenable.
Nous étions au cœur de la ville et pourtant, notre chambre était très calme et nous n'avons eu aucun problème pour profiter de bonnes nuits de sommeil.
Je recommanderais vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Florence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

trés bon acceuil et situation extraordinaire, chambre très agréables et charmantes.
seul soucis: bruit ds chambre coté cour (105) le samedi soir ! l'hotel nous a transferé dans une chambre cote rue sans soucis pour le nuit suivante

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Bien sûr, l'hôtel est très bien situé, en plein centre et le service très souriant. Vous avez droit à un portable avec accès Internet gatuit dans la chambre. Bien, mais quelle est la fonction première d'un hôtel ? Permettre à ses clients de dormir....or, à ce niveau, l'INSONORISATION DES CHAMBRES EST NULLE, vous entendez vos voisins parler (pour ne pas dire le reste), marcher au-dessus de vous (génial quand les voisins partent à 5h du matin), bref cet hôtel est à déconseiller absolument aux gens qui ont le sommel léger et besoin d'intimité....moi j'ai dormi 3h-4h par nuit, je suis resté 3 nuits et aucune nuit n'était meilleure que l'autre....bref, à bon entendeur

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Un hôtel ravissant en plein coeur de Florence. L' accueil est charmant, attentionné. les chambres sont belles et bien équipées (lecteur DVD, ordi WIFI) On a ici le sens de l'hospitalité, et il y a aussi une touche de fantaisie. Tout cela crée une belle atmosphère et donne envie de s'installer à demeure.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Voilà ce qui résume notre week-end de la St Valentin à l'hotel DAVANZATI!!!! L'arrivée à l'hotel le vendredi etait certe un peut compliqué (beaucoup de travaux et GPS vite perdu)... Qur dire de cette hotel "QUE DU BOHNEUR"... Commencons par l'acceuil, les 3 générations se relient toute la journée pour vous offrir un acceuil digne des grands hotels de ce monde (le sourire en plus :-)), Francais, Italien, Anglais, la barrière de la langue n'est pas un problème. Concernant les chambres (env30m2), la propreté est de mise, très bien équipée, mini bar, ordinateur portable avec Wifi gratuit, pour les enfant playstation avec jeux et DVD, salle de bain avec baignoire spacieuse et sèche cheveux...
Au saut du lit le salon de l'hotel vous acceuille avec un copieux petit déj... Niveau visite emplacement idéal de l'hotel Davanzati à quelques pas du centre ville... Point négatif et oui il en fallait un.... parking privatif de l'hotel 40€ pour 2 jours :-( c'est pas un peut cher ca??? Voilà c'est fini voyager tranquille Davanzati c'est le bohneur garanti!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

"parfait " :adjectif résumant notre séjour à l'hôtel Davanzati de Florence pendant la premiere semaine de mars. Jamais encore , nous n'avions eu autant de services et surtout d'attentions dans un hôtel à ce prix
- chambre et salle de bain très propres,
- ordinateur portable avec internet dans la chambre ( gratuits)
- écran plat , console de jeux et lecteur de DVD dans la chambre
- grand nombre de DVD et de guides touristiques à disposition,
et surtout :
- les conseils avisés de Fabrizio ou Thomaso pour nous indiquer et réserver
chaque soir le petit resto qui correspondait à nos souhaits du jour
- les astuces pour éviter les queues et visiter les musées
- le sympa "happy hour" de 18h30 à 19h30 : un apéro offert chaque jour , avec ambiance feutrée ( bougies et fonds musical) , en dégustant chianti ou proseco
avec les bruschetti à la fameuse sauce maison
Nous n'oublierons pas aussi le petit dejeuner -buffet ,avec la prévenance de Sophie qui nous fait découvrir la variété des cafés italiens , et le présence de Marcello , toujours attentif aux détails.
De plus , l'hotel est idéalement placé pour visiter les si nombreux monuments , églises , palais , musées et quartiers touristiques de Florence.

Nous recommandons cet hôtel à nos relations, et espérons y revenir lors à notre prochain séjour à Florence

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Davanzati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Davanzati

Adresse: Via Porta Rossa n° 5, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Florence
N°3 des hôtels romantiques à Florence
N°47 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Davanzati 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Davanzati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Davanzati Florence
Davanzati Hotel Florence
Hotel Davanzati Firenze
Avis Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Davanzati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.