“Hotel très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°115 sur 461 hôtels à Florence
Camblanes et Meynac, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits mi juillet dans une chambre pour 4. L'hotel est calme, bien situé (à 5 mn en bus du centre de FLorence), l'accueil est agréable, le petit déjeuner sympa. L'hotel est à recommandé....possibilité de parking mais attention voitures longues ou basses raclent un peu dans la descente.
Seuls petits bémols : la clim n'est pas au plafond mais à coté d'un lit ce qui est génant durant la nuit.Le petit déjeuner pourrait proposer un peu de charcuterie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel (environ 60 euros la nuit). Hôtel situé à une quinzaine de minute à pied du centre historique. Hôtel se situant le long de l'Arno, attention beaucoup de circulation mais les triples vitrages des chambres sont appréciables! Chambres propres, décoration soignée, bonne literie. Salle de bain un peu petite mais très propre. L'accueil sympa, de bons conseils. Possibilité de parking (à l'hôtel) en sus, 12 euros par jour. Petit déjeuner (5 euros) correct. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour.
L'accueil est excellent (mais personne ne parle Français) et très sympathique.
Nous avons été très bien conseillés pour les restaurants.
Les chambres sont plutôt agréables (plafonds plutôt sympa) et la salle de bain petite mais fonctionnelle. Pour moi, équivalent à un 2 étoiles en France.
La propreté est acceptable (ne pas regarder sous le lit).
L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre mais il y a un arrêt de bus pas très loin pour rejoindre le centre ville.
Le petit déjeuner est par contre assez moyen à mon gout (quasiment pas de salé).
Mais le rapport qualité/prix est plutôt excellent pour une ville comme Florence.
A réserver sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Situé à 15mn à pied du Ponte Vecchio et de la Piazza della Signoria, cet hôtel visiblement refait à neuf allie le plaisir de chambres spacieuses, fonctionnelles et design au charme d'un plafond ancien avec armoiries... Salle de bain pas très grande mais très fonctionnelle, neuve et propre. Parking très abordable. Bon rapport qualité-prix pour une ville aussi touristique que Florence.

• Séjour du mai 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Le parking privée qui nous a permis pour 12€ de garer la voiture pour une journée entière. Accueil agréable, et nous avons reçu de bons conseils. Chambre rénovée (peinture, salle de bain).

Très bien placé au bord des berges d'Arno.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fabrizio F, Guest Relations Manager de Hotel Ferrucci, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur A.,
Merci bien pour votre commentaire!
On est content que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié nos chambres, l'emplacement et le service de notre garage.
On espère de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serait à Florence.
Bonne Vie!
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Un rapport qualité/prix aussi parfait, on ne peut faire mieux ! L'hotel vient juste d'etre rénové, il est tres bien placé ( a 10 min a pied du centre historique ) en face du fleuve l'Arno. Personnel tres sympathique. Un parking est a disposition sur reservation ( a Florence ça peut servir croyez moi :-) !) Chambres assez spatieuses et lumineuses. Alors c'est vrai, si l'on veut chercher la "petite bete" il y a quelques petits trucs a redire... Mais soyons realiste, pour le prix et l'emplacement de l'hotel, difficille de trouver mieux !

• Séjour du avril 2013
Chère Madame F.,
Merci bien pour votre commentaire et pour le temps utilisé pour l'écrire.
On est très content de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
On est contente que la chambre ont été agréable et le personnel ont été attentif et sympathique. On espère de vous accueillir à nouveau dans notre Hotel.
Bonne Vie!

Vous connaissez Hotel Ferrucci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ferrucci

Adresse: Via di Ricorboli 2, 50126 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°27 des hôtels les plus économiques à Florence
N°30 des hôtels d'affaires à Florence
N°135 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ferrucci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ferrucci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferrucci Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ferrucci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.