“Agréablement surpris!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Canada

et 1 autre site !
Hotel Canada a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canada
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Borgo San Lorenzo, 14, 50123 Florence, Italie   |
“Agréablement surpris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous avons réservé sans de grande attente, j'avais lu beaucoup de commentaire plusieur possitif quelques uns négatif. Notre séjour a été des plus agréable, il faut dire que c'est une établissement 1 étoile a prix tres raisonnable, certaine personne pourrait être décu s'il s'attendent a une hotel 5 étoiles. Tout était très, très propre!!! L'endroit est vraiment bien situé, a quelque minute du terminal de train et des principale point d'intérêt. Les chambres sont simple mais spacieuse, il ni a pas d'artifice, simplement une accueil chaleureuse! La température des chambres, malgré une chaleur extérieur accablante, était confortable même si nous n'avions pas d'air climatisée. En résumé notre séjour a Florence a été parfaite et la Pensione Canada a été une agréable surprise!!!

• Séjour du juillet 2012

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

je recommande vivement cette pension , pour le prix je pense qu'il est difficile de trouver mieux, l'accueil est parfait, la chambre nickel, grande et pour moi la propreté est un critère important, Il est parfaitement situé à proximité de la gare et du Duomo, vraiment j'y retournerais sans hésiter. La chambre 1 que je partageais avec ma fille était parfaite

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Les critiques étaient bonnes, la pension très bien située et les photos de chambres étaient jolies mais j'avais peur d'être déçue : ville très touristique, et il n'y avait plus que dans chambres avec salle de bain commune ce qui peut être vite désagréable si l'hotel n'est pas bien tenu,...
Dès notre arrivée, tous les doutes ont été levés : la personne qui s'occupe de l'accueil est d'une gentillesse rare (elle nous a bien aidé pendant tout notre séjour), la déco est très agréable et la chambre très jolie, avec vue sur cour intérieure. La propreté est impeccable.
Pas de petit déjeuner, mais c'est agréable de le prendre dehors dans cette belle ville.
Très heureuse d'avoir découvert cet endroit, merci tripadvisor!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Deux adjectifs pour désigner cet pension : simple et parfait. Un acceuil sans aucune fausse note, une chambre triple avec une vue sur le campanile della basilica Santa Maria dei Fiori, une ambiance chaleureuse, un attachement immédiat. Pendant une période avant noël, idéal pour visiter sans atttendre, bref ANDIAMO !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Hôtel parfaitement situé à 2 pas du Duomo, en plein centre historique, à 10 min de la gare d'où part la navette entre l'aéroport et le centre de Florence.
La persone à l'accueil est vraiment très gentille et parle un français parfait! En plus, elle nous a donné de très bonnes adresses pour manger et nous avons été très contents d'avoir suivi ses conseils!
Nous avions une chambre double avec salle de bains et WC partagés et tout était très propre : aussi bien la chambre que les WC "partagés".
En plus, le prix de l'hébergement est très raisonnable.
Bref un rapport qualité prix imbattable!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Super accueil (en Français), personnel excellent !! , un très bon emplacement au coeur de Florence, un hotel refait à neuf et extrêmement propre. Bref un rapport qualité/prix parfait.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
sherbrooke
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous sommes attirés par le nom de la Pension CANADA et le fait que la dame parle français mais un DRAGON se cache sous son air affable et elle règne sur sa pension comme un dictateur, vous changeant de chambre selon sa volonté en prenant vos affaires sans votre permission, se faisant payer comptant malgré la réservation par carte de crédit et avec un couvre feu à 23h00…mais surtout pension très bruyante avec des douches de palier trop petites . Mme met ses règles selon son bon vouloir même si vous avez réservé longtemps à l’avance

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canada

Adresse: Via Borgo San Lorenzo, 14, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 263 sur 529 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Canada 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canada Florence
Canada Florence
Florence Hotel Canada
Canada Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.