“Très bon rapport situation/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Canada

Hotel Canada a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canada
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Borgo San Lorenzo, 14, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°254 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
Fismes
“Très bon rapport situation/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

A quelques pas de la cathédrale, au premier étage d'un immeuble, voici un petit hôtel confortable et bon marché pour Florence. Accueil très sympathique de la gérante, qui parle parfaitement français. Chambre et grande salle de bains très propres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'établissement est très bien situé, près de la gare et au coeur de Florence. L'accueil est chaleureux et la propreté de l'endroit est tout simplement impeccable. Je le recommande à tous, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Chambre propre située au coeur de la ville sans climatisation, difficile à supporter dès qu'il fait chaud car la fenêtre donne sur la rue piétonne assez bruyante.
La gérante de cette pension nous a mis très mal à l'aise, nous nous sommes sentis épiés et surveillés en permanence.
Nous n'avons pas aimé notre séjour à Florence à cause de cet hôtel.
A déconseiller absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un très très bon rapport qualité/prix à Florence. L'hotel est très bien placé (à quelques pas du Duomo) et l'accueil y est très chouette ! Les chambres et la salle de bain sont très propres, vraiment un grand plaisir de l'avoir choisi !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

En ces lieux, bruyants et sifflants, surveillance omniprésente de vos moindres allées et venues!
En dehors de ça nous ne mettons que 2/5 car nous avons très mal dormi: pas de climatisation (un ventilateur) alors qu'il faisait plus de 35°C et impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit effrayant d'un générateur du resto d'en dessous (côté cour).
Les sanitaires sont partagés entre 3 chambres, la douche est toute petite et il n'y a rien pour poser ses affaires. Comme l'ont dit les autres commentaires: paiement en liquide uniquement, la veille du départ.
Point positif: la localisation dans Florence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous avons réservé sans de grande attente, j'avais lu beaucoup de commentaire plusieur possitif quelques uns négatif. Notre séjour a été des plus agréable, il faut dire que c'est une établissement 1 étoile a prix tres raisonnable, certaine personne pourrait être décu s'il s'attendent a une hotel 5 étoiles. Tout était très, très propre!!! L'endroit est vraiment bien situé, a quelque minute du terminal de train et des principale point d'intérêt. Les chambres sont simple mais spacieuse, il ni a pas d'artifice, simplement une accueil chaleureuse! La température des chambres, malgré une chaleur extérieur accablante, était confortable même si nous n'avions pas d'air climatisée. En résumé notre séjour a Florence a été parfaite et la Pensione Canada a été une agréable surprise!!!

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

je recommande vivement cette pension , pour le prix je pense qu'il est difficile de trouver mieux, l'accueil est parfait, la chambre nickel, grande et pour moi la propreté est un critère important, Il est parfaitement situé à proximité de la gare et du Duomo, vraiment j'y retournerais sans hésiter. La chambre 1 que je partageais avec ma fille était parfaite

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Canada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Canada

Adresse : Via Borgo San Lorenzo, 14, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°254 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Canada 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canada Florence
Canada Florence
Florence Hotel Canada
Canada Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.