“Que du boneur!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Canada

Hotel Canada a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canada
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Borgo San Lorenzo, 14, 50123 Florence, Italie   |
Geneva, Geneve, Switzerland
“Que du boneur!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

C'est un merveilleux petit hôtel situé tout près du Duomo, dans une petite rue charmante.
Tina nous accueille avec son merveilleux sourire et sa gentillesse. Tout est d'une propreté
irréprochable et la situation de l'hôtel est idéale pour se déplacer à pied dans Florence si
pleine de beauté et de bons petits restaurants. Alors je reviendrai!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le son des cloches italiennes, choisissez une chambre qui donne sur le campanile! Chr...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un long wkd à Florence début Aout. La Pensione Canada est situé dans le centre historique de Florence. L’hôtel est tout à fait convenable pour un une étoile. Le gros point négatif a été l'absence de wifi. Cela est peu pratique quand nous sommes à l'étranger et que nous voulons planifier des resto, regarder des avis sur internet...
La réceptionniste fut très agréable.
Cependant, le gros bémol aura été le manque de professionnalisme de celle ci ou la mauvaise fois. Nous avons été précipité par l'homme de ménage à 10h PILE! pour quitter la chambre, nous avons terminé de faire nos bagages précipitamment et nous avons oublié une paire de chaussures plutôt de bonne qualité et neuve dans la chambre. Nous nous en sommes aperçus le soir même, nous avons directement envoyé un mail à l'établissement pour revenir les chercher, sans réponse. Nous avons appelé le lendemain, la réceptionniste a mis du temps à se rappeler de nous (nous étions partis la veille), les chaussures auraient été trouvées (mais ne nous a rien dit quand nous sommes partis) et JETÉES! croyant que nous n'en voulions plus!!!!!!! hallucinant!
Par principe je ne retournerai donc pas dans cet hôtel qui reste un très bon rapport qualité-prix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons connu un séjour très agréable à Florence et l'accueil chaleureux à Pensione Canada y a contribué. La dame à la réception est très disponible tant pour le service que pour les références fournies. Il faut préciser que les chambres sont au deuxième étage et qu'il n'y a pas d'ascenseur.
Nous avons apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bain qui nous ont été allouées. Nous avions une chambre côté cour et je crois que c'est ce qui est préférable pour qui a le sommeil léger, Le prix est très raisonnable pour tout cela et pour la proximité avec le coeur battant de Florence.
Nous recommandons cet auberge sans hésiter,

L et R (Québec)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour si possible.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

De retour de quelques jours à Florence en famille,je ne résiste pas à la tentation de partager notre appréciation de la pension Canada. Bien que situé en plein centre , à 100m de la cathédrale sainte-marie des fleurs, la pension est très calme. L'accueil y est très chaleureux avec une patronne qui parle français et toujours prête à nous renseigner. Les chambres sont grandes et lumineuses (nous avions pris les chambres avec sdb) et très propres.
Voilà une belle adresse à se faire passer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
France, Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

On voit souvent "3 étoiles non justifiées" ou "hôtel surcôté", et bien l'Hotel Canada possède seulement 1 étoile mais ne vous arrêtez pas la dessus :-). J'y ai passé un grand weekend pour cette 6ème visite à Florence et je dois dire que j'y retournerai les yeux fermés ! Du coup le vieil adage "l'habit ne fait pas le moine" s'applique à la perfection.
Avant tout, la gérante est une personne exquise, souriante et qui parle un très beau français. Je connaissais déjà la ville mais pour des idées restos, visites, musées, elle est toujours très dispo.
La localisation : 50 mètres du Duomo, 10 minutes à pied de la gare de Florence, idem pour le Ponte Vecchio et la Galleria degli Uffizi. Que demander de mieux ?
Pour finir, les chambres, très calmes, meublées simplement mais avec goût. La salle de bain partagées mais attention toujours très propre et nettoyée après chaque passage ! Réservé 2 jours avant : 70 euros la nuit, imbattable !
Dernière petite précision : pas de petit dej ? Pas de panique prenez votre petit dej au bar comme les italiens avec une petite brioche et un café pour 1€50/2€ !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

On rentre tout juste d'un séjour de 4 nuits à l'hotel Canada.
Pour moins de 50 euros par nuit, pour deux personnes:

Chambre (hyper) spacieuse, et vraiment impeccable! +1
Un lit super grand et très confortable! +1
Le sol en marbre, wahouuu :D +1
La salle de bain commune très propre, à croire qu'elle etait nettoyée apres chaque usage! +1
Gérante parlant un francais impeccable, très gentille, souriante, discrète! +1
Par la fenetre on voyait le beffroi du duomo :D +1
A proximité immédiate du duomo!!!! +1000
( Comme si que vous étiez à paris à 1mn à pied montre en main au pied de la tour eiffel !!!!! )

A ce tarif là on n'en revient toujours pas!
La qualité de la prestation pour le prix demandé défi toute la concurrence et est vraiment excellente!
On retournera avec plaisir et sans hésitation à l'hotel Canada! Et surtout pas ailleurs !!!

Astuce pour la chambre : Salle de bain commune ou privée à voir eventuellement en fonction du taux d'occupation pour ne p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Super séjour à Florence, très bon accueil gérante super gentille ( parle plusieurs langues,dont Français, bonne surprise!) et donne de bons conseils;
3 nuits dans une superbe chambre - grande agréable propre - que du positif ! Salle de bain commune : très propre et spacieuse aussi, à l'image de la chambre, que des compliments
Nous n'aurions pas pu trouver un hôtel mieux placé, il se situe en plein centre ville à (réellement) deux pas du Duomo...on l'aperçoit de la fenêtre !
Pour atteindre l'hôtel il faut être attentif au panneau (près de la porte) dans la rue, pas évident à trouver du premier coup !
Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement ! Nous y reviendrons !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canada

Adresse: Via Borgo San Lorenzo, 14, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 264 sur 541 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Canada 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canada Florence
Canada Florence
Florence Hotel Canada
Canada Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.