“Belle villa tranquille mais un peu excentrée” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Antea

Villa Antea a été ajouté à vos Favoris
Villa Antea
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Francesco Puccinotti , 46, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°5 sur 517 chambres d'hôtes à Florence
“Belle villa tranquille mais un peu excentrée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil chaleureux, la propriétaire est à l'écoute. Chambre spacieuse et confortable avec une grande salle de bain. Cependant, la villa est un peu excentrée pour retourner au centre ville diner après une journée de marche. Enfin, un petit déjeuner décevant pour la qualité du B&B : que du pain blanc, des biscuits qui auraient pu être remplacés par des crêpes, gaufres ou pancakes. Des fruits frais en plus de la salade de fruits auraient été appréciés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

j'ai passé 4 nuits avec mes deux filles à la villa Antea. J'ai laissé ma voiture dans la cour pendant le séjour. La chambre était très spacieuse avec une magnifique salle de bain.La cour est ombragée et le quartier calme. L'accueil était parfait : gentillesse , qualité des renseignements, réservation de restaurant. Le centre historique est à 10 -15 minutes et il y a de bons restaurants à proximité. A recommander sans hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Excellent accueil souriant et sympathique.
Maison et parc splendide - peu de chambres
Chambre trés accueillante et salle de bains énorme!!!
Un peu excentré mais un parking fermé ce qui est fort appréciable
Petits déjeuners sympa. Oeufs frits excellents!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Accueil très agréable et grande disponibilité pour aider à l'organisation du séjour.
Services appréciés tant dans les liaisons avec l'aéroport que dans l'organisation d'une excursion privée à Sienne (Avec un chauffeur guide visiblement heureux de faire découvrir la belle campagne toscane et sachant demeurer discret).
Conseils appréciés pour les visites, les transports en bus et la restauration extérieure.
Grande et belle maison, décorée avec goût. Belle chambre avec une grande salle de bains.
Literie confortable. Bon petit-déjeuner dans une belle salle à manger.
La communication en anglais était aisée.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, à l'opposé de la rue, était très au calme et permettait d'apprécier le chant...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ecuelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons été reçu par une hôtesse très accueillante et de bons conseils dans un français parfait.
Nos chambres étaient grandes, propres et élégemment décorées. Les salles de bains sont immenses et vraiment magnifiques. Seul bémol: pression de l'eau très nettement insuffisante dans la chambre du dernier étage. Dommage...
Très bon restaurant "Il cavalieri" recommandé par l'hôtel et à quelques centaines de mètres seulement.
Compter 20 mins de marche pour rejoindre le centre mais ce n'est pas cher payer pour profiter d'une nuit calme et dans le luxe!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Excellent séjour dans une ambiance accueillante et attentive.
Conseils et avis précis pour profiter au mieux de la ville.
Grand avantage de disposer d'un parking au sein de l'hotel.
Environement parfaitement calme.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

La chambre est très belle. La SDB très grande. Mais impossible de prendre une doucje, l'eau chaude sort tiède! Petit déjeuner pas extraordinaire. On peut aller au centre de Florence à pied en 20 minutes. Prix vraiment trop élevé par rapport aux prestations.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
antea, Proprietario de Villa Antea, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher Client,
Surtout je m’excuse pour le malaise que vous avez eu, pendant votre séjour, en ayant passé une sole nuit chez nous je comprend très bien que vos déception a était très fort.
Comme je vous ai déjà dit en avance dans ma mail d’excuses, après votre communication du problème avec l’eau, nous avons appelé le hydraulique pur bien comprendre de quoi il s’agissait, même parce que personne des autres hôtes nous a jamais avant et après vous soumis la même plainte. Peut être que la manivelle de la température ce soit momentanément coincé à la température tiède que vous avez trouvée.

Pour ce qui concerne le prix, que vous avez trouvé haut, je le comprend à cause du mauvais service relevé (eau tiède), mais je vous assure que vous avez bénéficier d’une belle offre (119,00 Euro) pour une chambre de 38mq, avec la salle de bain de 15mq, douche et baignoire à l’anglais, meubles d’époque et finitions de luxe. Il s’agit de notre chambre Executive et d’habitude nos clients sont très enthousiastes.

Même si Villa Antea est une petite maison d’époque, nous pouvons hôter seulement 12 personnes, pour le petit déjeuner on cherche de offrir une grande variété de produits : 4 types de céréales, croissant vides ou avec confiture, biscuits, confitures de plusieurs type, nutella, miel, pain, salade de fruits frais, Jambon, salami et fromages, mozzarella, et œufs préparé au moment sur requête des client.

Encore une fois je vous demande d’accepter mes excuses et j’espère que la déception ne arrêtera pas votre envie de revenir dans notre belle Florence dans le future...même si pas a Villa Antea

Mes salutations les meilleures
Diletta Lenzi

Vous connaissez Villa Antea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Antea

Adresse : Francesco Puccinotti , 46, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 517 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Antea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Antea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Antea Hotel Florence
Antea Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Antea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.