“villa antea” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Villa Antea

Relais Villa Antea a été ajouté à vos Favoris
Relais Villa Antea
4.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Francesco Puccinotti , 46, 50129 Florence, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
“villa antea”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

c'est une très jolie maison, très soignée, bien meublée ou il n'y a que 6 chambres.
L'accueil est très chaleureux, le personnel(qui parle soit français soit anglais) est très serviable et d'une grande gentillesse.
Notre chambre était très spacieuse, le lit immense, la salle de bain aussi.
petit déjeuner copieux, viennoiseries, pain, salade de fruits frais, gâteaux, charcuteries, fromages, oeufs brouillés....
l’hôtel est un peu excentré, mais le bus passe dans la rue et ce n'est qu'à 20 minutes à pied du centre.
quelques restaurants sympa autour
pas d'ascenseur, connexion wifi faible, insonorisation imparfaite
c'est tout de même un très bel endroit que je recommande vivement surtout pour 80 euros la nuit!

Namur Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. L’accueil, la gentillesse et la compétence du personnel est au rendez-vous. A 15 minutes du centre, pas besoin de voiture, ouf. Les chambres sont confortables et très spacieuses. Réservez le parking de l’hôtel pour plus de confort.

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Antea. L'accueil est chaleureux, les chambres sont superbes, très propres et parfaitement équipées, la salle de bain est un vrai régal. Le personnel est souriant, attentionné, serviable et de bon conseil. il en est de même pour le petit déjeuner, tout est décidément PARFAIT. Tout petit bémol, pour la situation, il faut au moins 20 minutes pour rejoindre le centre ville à pieds, néanmoins la ligne de bus le rejoignant se trouve à 500m. Autre possibilité, le taxi, il faut compter une moyenne de 7 euros, c'est très appreciable. Le livret d'accueil, avec les lignes de bus, les lieux à visiter, les restaurants, et toutes les astuces, est à garder sur soi, encore un gros point positif! Merci mille fois pour ce merveilleux séjour à Diletta et toute son équipe

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel, tout était parfait : les personnes à l'accueil connaissent bien leur métier et vous donnerons toutes les petites astuces pour découvrir la ville (transport en commun, lieu à visiter, restaurants...), elles vous fourniront également un petit guide élaboré par l'établissement, bien pratique, ainsi qu'une carte.
Nous étions au dernier étage, la chambre est au calme, très spacieuse, de même pour la salle de bain. La douche à l'italienne est immense un vrai plaisir!
Seul petit bémol c'est la pression de l'eau qui est à revoir, cela ne vous empêchera pas de vous laver mais il aurait été plus agréable d'avoir plus de pression pour profiter des différents modes et jets de la douche.
Le petit déjeuner est copieux et on prend le soin de vous demander si vous voulez, en plus du buffet, manger des œufs brouillés ou à la coque!
On vous recommande sans hésitation cet hôtel qui n'est pas trop loin du centre ville (environ 15-20mn de marche) et vous pourrez laisser votre voiture dans la petite cours prévu à cette effet pour 20€ par jour.
Grazie per questo soggiorno Villa Antea

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre au calme et celle que nous avons eu ne donnait pas sur la rue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, l'acceuil est très chaleureux même si ils ne parlent pas français, la responsable est très gentil et attentionnée, l'hôtel est très convivial, les chambre spacieuses, propres, bien décoré dans un style plutôt baroque. idéal pour couples, pas très loin du centre touristique, 15 minute à pied. L'hôtel peut vous prêter des vélo gratuitement, ce qui est très appréciable pour se déplacer. Le petit déjeuner buffet au calme est assez appréciable.
Petit point négatif des chambres: peinture légèrement vieillissante qui aurait besoin d'un petit coup de frais. Mais reste tout de même très propre et reste un hôtel de qualité. nous avons été enchanté.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une maison de maitre, en dehors de l'hyper centre, donc au calme et à distance raisonnable du Duomo,très belles chambres vastes et décorées avec gout, un accueil attentif et souriant. C'est l'essentiel. Un plus pas inutile à Florence: un parking privé ( sur réservation). Un excellent choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Trop beau, propre, accueil chaleureux et souriant et pas cher par rapport aux prix de Florence. Le top!
Que 6 chambres c'est très agréable, entre l'hôtel et la chambre d'hôte.
Un peu loin du centre mais ça fait marcher et vu combien on mange bien en Italie ça fait pas de mal.

Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Relais Villa Antea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Villa Antea

Adresse: Via Francesco Puccinotti , 46, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 6 sur 563 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Relais Villa Antea 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Villa Antea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Antea Hotel Florence
Antea Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Villa Antea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.