“Fantastique séjour, un vrai 5 étoiles avec un restaurant haut de gamme !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa La Vedetta

Villa La Vedetta a été ajouté à vos Favoris
Villa La Vedetta
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Viale Michelangiolo 78, 50125 Florence, Italie   |
N° 31 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
BILLERE
“Fantastique séjour, un vrai 5 étoiles avec un restaurant haut de gamme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Excellent accueil, personnels très sympathique. (encore merci Gabrielle)
C'est un hôtel de grande qualité avec une table haut de gamme.
Nous vous conseillons le séjour gastronomique qui vous permettra de découvrir des saveurs nouvelles accompagnées de vins italiens.
La terrasse avec vue sur Florence rajoute encore à la qualité de cet établissement.
C'est un VRAI hôtel 5 étoiles.
Et, ce qui ne gâche rien, la Toscane est une superbe région (Florence mais aussi Sienne et Pise).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous avons passé trois à quatre journées à La villa La Vedetta : arrivée Vendredi en milieu de matinée et départ le lundi suivant en début d'après midi. Que dire de notre séjour si ce n'est qu'il a été très proche de la perfection... L'emplacement même de l'hotel est exceptionnel avec une vue sublime sur Florence, à 300 mètres de la Place Michel Ange. Une navette est disponible du matin à 7 heures le soir pour vous déposer à 5 minutes à pied à peine du Ponte Vecchio et du centre historique de Florence. L'accueil est remarquable et l'ensemble du personnel particulièrement attentionné. La seule contrainte est l'horaire de la navette qui s'arrête au delà de 19 heures le soir mais le restaurant de l'hôtel est remarquable et nous avons adoré les menus de nos diners...
Les petits déjeuners ne sont pas en reste et vous pouvez prendre des forces pour une journée non stop de tourisme dans Florence grâce à l'abondance et à la diversité de ce qui vous est offert le matin. J'oublie certainement beaucoup de choses encore, à commencer par la qualité des chambres et des salles d'eau ! Un séjour de rêve sans aucune fausse note. Le classement de l'hôtel est assez étrange sur ce site car vraiment il surclasse à mes yeux et de loin tout ce que j'avais pu connaître jusqu'à présent à Florence.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Région de Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Très bel hôtel situé idéalement à 100 mètres de la Piazzale Michelangiolo. Service de navette gratuite pour se rendre au centre ville. Mais à pied il ne faut qu'une quinzaine de minutes pour se rendre au Ponte Vecchio et la vue sur la Florence est si belle que s'est un plaisir de marcher. Le soir nous sommes remontés tranquillement à pied, le chemin étant bien éclairé et fréquenté.

Notre chambre était belle, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est inoubliable, copieux, varié et très bien présenté.

Le dîner était bien présenté, les plats correctement dressés, mais un peu trop simples (tant la réalisation que les saveurs) à notre goût pour un restaurant de ce prix.

Nous avons été très accueillis et le personnel est très aimable.

Un petit bémol pour le maître d'hôtel que nous n'avons pas réussi à comprendre ni en anglais, ni en italien (ce qui est un comble). Soit il est un peu "coincé", soit il ne fait pas d'effort pour communiquer avec le client. De plus les vins choisis au verre lors de la commande (sur sa proposition) n'ont pas été ceux servis au cours du repas. Les vins amenés étaient cependant excellents et adaptés au plats.

Bref, un séjour que nous n'oublierons pas et que nous renouvellerons volontiers.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Dès l'arrivée, nous avons été impressionné par l'hôtel: son emplacement est magique surtout dès qu'il fait nuit et que vous avez le sentiment d'avoir Florence à vos pieds.
La chambre était magnifique, très grande avec une excellente literie et décorée avec gout.
La piscine est quasi-privée car il y a peu de monde dans l'hôtel, seul bémol elle ferme trop tôt vers 19 heures.
Autre luxe de l'hôtel est sa navette qui vous descend et vous récupère près du centre ville sur simple demande.
Nous avons profité des cocktails le soir mais par contre nous descendions dans la ville pour les diners.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons passé le reveillon dans l'hotel; Chambre exceptionnelle; menu du reveillon excellent (le service avec certains serveurs "extra" laissait parfois à desirer mais sinon parfais...) . Petit dejeuner digne d'un palace. Emplacement ideal car proche du centre avec la navette gratuite de l'hotel et calm à la fois...
Le seul bemol, les tarifs (5 € un coca dans le minibar ...).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Mon fiancé a choisi de m'emmener ici pour sa demande en mariage... quel endroit magique! Un personnel de grand standing et tres tres gentil, chambre magnifique avec une vue imprenable sur Florence, loin du bruit de la ville mais un quart d'heure a pied du centre seulement...

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

L'hotellerie haut de gamme elle qu'on l'aime :
- un lieu prestigieux
- un hotel de taille modeste (18 chambres)
- un accueil chaleureux, convivial et de qualité
- un personnel attentif mais pas omniprésent
- des prestations et une table originale riche en saveurs
- une décoration qualitative et non ostentatoire
- des attentions spécifiques
- une navette gratuite à la demande pour rejoindre le centre ville
- un parking gratuit

Certes, il y a un prix à tout cela.
Préférez les formules "forfait" acquise auprès de la chaine des Relais et Chateaux. Cela a le mérite de maitriser le budget à l'avance.

Et tout cela en dominant la ville de Florence.

Un séjour vraiment fabuleux.

• a aimé — La situation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa La Vedetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Vedetta

Adresse: Viale Michelangiolo 78, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Florence
N°33 des hôtels familiaux à Florence
N°44 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa La Vedetta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Vedetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa La Vedetta Florence
Villa Vedetta
Hotel Villa La Vedetta Florence
Villa La Vedetta Hotel Florence
Hotel La Vedetta
Boutique Hotel La Vedetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Vedetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.