“bien,mais service un peu leger” 4 5 étoiles
Avis sur Villa La Vedetta

Villa La Vedetta a été ajouté à vos Favoris
Villa La Vedetta
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Viale Michelangiolo 78, 50125 Florence, Italie   |
Classé n°32 sur 461 hôtels à Florence
Nantes, France
“bien,mais service un peu leger”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

hotel tres bien situe,de l'autre cote de l'arno en surplomb de la ville avec vue de la terrasse sur le duomo et le ponte vecchio.
ensemble tres bien tenu,belle piscine avec beau parc (agreable quand on rentre de visites dans cette ville etouffante en ete).
chambre en rez de chaussee dans l'annexe de taille moyenne mais bien meublee(un peu clinquant),belle grande salle de bains en marbre avec douche italienne;rangement bizarre et peu pratique.bonne literie.
service pas tres efficace:toujours plus ou moins le probleme dans hotels de moins de 30 chambres classes 5 etoiles car difficile d'avoir le personnel suffsant dans une petite structure .menage dans les chambres traine...
navette tres insuffisante en plages horaires et pas toujours a l'heure,il vaut mieux commander un taxi mais ce n'est pas le meme prix.
on n'a pas essaye le restaurant ,car trop cher a notre gout(des prix de grande maison du 6eme arrondissement !)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel superbe, vue exceptionnelle sur Florence, très belles chambres (nous avons été surclassés pour l'une d'entre elles), grand confort, calme, personnel accueillant, excellent petit déjeuner. Très belle piscine qui ferme malheureusement à 18H30, on aimerait pouvoir en profiter 1 heure de plus. Tout se gatte malheureusement lorsque l'on a la "mal chance" de diner à l'hôtel (nous avions pris un forfait comprenant 1 repas): cuisine ampoulée et prétentieuse que l’on se force à avaler pour ne pas vexer le personnel, sans odeur ni saveur, cuissons approximatives, mélanges douteux (chocolat dans tous les plats, du risotto au gibier), amateurisme a tous les niveaux (on nous a mis des couteaux à poisson pour manger du pigeon, il a fallu s’en sortir avec 2 couteaux à beurre), salle a manger quasiment vide et pour cause, tarifs exorbitants (nous avions 1 invité et avons payé pour un repas le même montant que pour diner à 4 dans une excellente trattoria florentine), bref un repas qui gâche une excellente impression d'ensemble, bien dommage!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

très jolie chambre, spacieuse et raffinée.
Salle de bain avec un jacuzzi.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Chambre soigné, service irréprochable, situation d'exception (vue et calme).
Super menu au restaurant gastronomique (Onice). Un diner en terrasse avec vue panoramique sur les toits de Florence. Une piscine avec jacuzi et bar a porter de main.
Un établissement comme on les aimes ! A conseiller ! Nous y retournerons volontiers.

BILLERE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Excellent accueil, personnels très sympathique. (encore merci Gabrielle)
C'est un hôtel de grande qualité avec une table haut de gamme.
Nous vous conseillons le séjour gastronomique qui vous permettra de découvrir des saveurs nouvelles accompagnées de vins italiens.
La terrasse avec vue sur Florence rajoute encore à la qualité de cet établissement.
C'est un VRAI hôtel 5 étoiles.
Et, ce qui ne gâche rien, la Toscane est une superbe région (Florence mais aussi Sienne et Pise).

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous avons passé trois à quatre journées à La villa La Vedetta : arrivée Vendredi en milieu de matinée et départ le lundi suivant en début d'après midi. Que dire de notre séjour si ce n'est qu'il a été très proche de la perfection... L'emplacement même de l'hotel est exceptionnel avec une vue sublime sur Florence, à 300 mètres de la Place Michel Ange. Une navette est disponible du matin à 7 heures le soir pour vous déposer à 5 minutes à pied à peine du Ponte Vecchio et du centre historique de Florence. L'accueil est remarquable et l'ensemble du personnel particulièrement attentionné. La seule contrainte est l'horaire de la navette qui s'arrête au delà de 19 heures le soir mais le restaurant de l'hôtel est remarquable et nous avons adoré les menus de nos diners...
Les petits déjeuners ne sont pas en reste et vous pouvez prendre des forces pour une journée non stop de tourisme dans Florence grâce à l'abondance et à la diversité de ce qui vous est offert le matin. J'oublie certainement beaucoup de choses encore, à commencer par la qualité des chambres et des salles d'eau ! Un séjour de rêve sans aucune fausse note. Le classement de l'hôtel est assez étrange sur ce site car vraiment il surclasse à mes yeux et de loin tout ce que j'avais pu connaître jusqu'à présent à Florence.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Région de Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Très bel hôtel situé idéalement à 100 mètres de la Piazzale Michelangiolo. Service de navette gratuite pour se rendre au centre ville. Mais à pied il ne faut qu'une quinzaine de minutes pour se rendre au Ponte Vecchio et la vue sur la Florence est si belle que s'est un plaisir de marcher. Le soir nous sommes remontés tranquillement à pied, le chemin étant bien éclairé et fréquenté.

Notre chambre était belle, spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est inoubliable, copieux, varié et très bien présenté.

Le dîner était bien présenté, les plats correctement dressés, mais un peu trop simples (tant la réalisation que les saveurs) à notre goût pour un restaurant de ce prix.

Nous avons été très accueillis et le personnel est très aimable.

Un petit bémol pour le maître d'hôtel que nous n'avons pas réussi à comprendre ni en anglais, ni en italien (ce qui est un comble). Soit il est un peu "coincé", soit il ne fait pas d'effort pour communiquer avec le client. De plus les vins choisis au verre lors de la commande (sur sa proposition) n'ont pas été ceux servis au cours du repas. Les vins amenés étaient cependant excellents et adaptés au plats.

Bref, un séjour que nous n'oublierons pas et que nous renouvellerons volontiers.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Calme, Centre-v...
Hotel Mulino di Firenze
N° 14 sur 461 à Florence
Parking gratuit...
Villa Olmi Firenze - Mgallery Collection
Villa Olmi Firenze - Mgallery Co...
N° 40 sur 461 à Florence

Vous connaissez Villa La Vedetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa La Vedetta

Adresse : Viale Michelangiolo 78, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Florence
N°26 des hôtels familiaux à Florence
N°31 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa La Vedetta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Vedetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Vedetta
Villa La Vedetta Florence
Hotel Villa La Vedetta Florence
Villa La Vedetta Hotel Florence
Hotel La Vedetta
Boutique Hotel La Vedetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Vedetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.