“Emplacement, personnel et service splendides” 5 5 étoiles
Avis sur Villa La Vedetta

Villa La Vedetta a été ajouté à vos Favoris
Villa La Vedetta
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Viale Michelangiolo 78, 50125 Florence, Italie   |
N° 38 sur 458 hôtels à Florence
Nottingham
“Emplacement, personnel et service splendides”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Nous avons choisi cet hôtel pour notre lune de miel et tout était bien supérieur à notre attente. Notre chambre appartenait à un autre monde, elle avait un lit superbe, un espace salon avec un énorme balcon donnant sur les jardins. Bien que nous n’en ayons pas besoin, nous avions une télévision écran plat, et de drôles de placards !!
Le personnel faisait son maximum. La piscine et la vue étaient superbes mais le service aurait pu être meilleur de ce côté-là.
Le restaurant était sans défaut, cher, mais valait le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Cet hôtel est tout simplement époustouflant. Le service sympathique et typique proposé par le personnel était exceptionnel. Je n’hésiterais pas à recommander cet hôtel/chaîne à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
newport s wales
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Nous avons réservé dans cet hôtel après avoir lu ses critiques. Nous y sommes allés début octobre. Les températures étaient aux alentours de 24 degrés avec une petite brise agréable et un grand ciel bleu.
L’hôtel se situe dans un endroit calme. Il y a seulement 16 chambres mais sa situation offre une vue magnifique sur Florence. La promenade jusqu'à Florence est très agréable et ne prend pas longtemps – la voiture de l’hôtel peut également vous y emmener. Le patio de l’hôtel est magnifique avec une vue fantastique. La chambre avait également une vue magnifique (demandez une chambre avec vue sur Florence). Le service était excellent et la nourriture était de très bonne qualité et joliment présentée. L’ambiance de l’hôtel était très bon enfant avec tout le personnel qui avait l’air d’apprécier de faire son travail.
Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Como
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

Nous avons séjourné 3 nuits à la Villa La Vedetta de Florence et nous avons adoré cet hôtel spécial et unique, son atmosphère sympathique et sa vue magnifique sur la ville de Florence. Le personnel de la réception était très serviable et professionnel avec nous. Nous avions réservé une grande chambre double de luxe sur le site de l’hôtel et il nous ont finalement donné une suite de luxe : très spacieuse et disposant des équipement d’un hôtel 5 étoiles. Nous y retournerons très certainement !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa La Vedetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Vedetta

Adresse: Viale Michelangiolo 78, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels de luxe à Florence
N°37 des hôtels familiaux à Florence
N°46 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa La Vedetta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Vedetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa La Vedetta Florence
Villa Vedetta
Hotel Villa La Vedetta Florence
Villa La Vedetta Hotel Florence
Hotel La Vedetta
Boutique Hotel La Vedetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Vedetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.