“Le charme de Florence” 5 5 étoiles
Avis sur Villa La Vedetta

Villa La Vedetta a été ajouté à vos Favoris
Villa La Vedetta
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Viale Michelangiolo 78, 50125 Florence, Italie   |
Classé n°31 sur 461 hôtels à Florence
Roquebrune-sur-Argens, France
“Le charme de Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil impeccable, magnifique chambre surclassee pour notre anniversaire de mariage, petit déjeuner excellent, service du bar parfait, bref nous avons passe une nuit et une journée a l'hôtel majestic inoubliable, que nous pensons réitérer le plus rapidement possible.
Un rêve à florentaise...

Astuce pour la chambre : En amoureux...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de 3 nuits à la villa vedetta qui domine Florence. Le panorama est somptueux tout comme l'intérieur de la villa ainsi que les chambres. Le personnel est aux petits soins tout en restant discret. Toujours souriant, efficace, accueillant. Les 2 piscines sont les bienvenues après les journées de visite et notre fils de 8 ans à adore (surtout la piscine jacuzzi). Pour en revenir aux chambres, nous avions la 104 qui donne sur la fontaine du jardin. Grande chambre avec terrasse très bien équipée. Wifi gratuit. Produit SDB de qualité. Petit mot le soir sur l'oreiller ... Le petit déjeuner est aussi excellent. De 10 h à 16 h boissons chaudes jus de fruit et champagne italien avec gâteaux sont à disposition. Endroit calme avec Florence a proximité. 20 mn a pied pour rejoindre le Ponte Vecchio. Une navette est mise à disposition par la Villa. Bref un endroit que nous recommandons vivement et dans lequel nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé cet hotel mon mari mon bb et moi pour 3 jours et deux nuits.
Nous devions être dans la chambre romantique mais comme nous avions un bb ils nous ont surclassé dans une plus grande chambre avec vu sur piscine et sur tout Florence. Le personnel a été très sympa, ils sont à notre service, je demandais souvent de chauffer le repas de mon fils à part et ils ont toujours été agréable...
L'hôtel est magnifique encore plus lorsque vous avez une chambre avec vu sur Florence. La chambre était propre.
Le seul petit bémol mais ce n'est qu'un détail, les chambres ne sont pas moderne, la déco ressemble plutôt à des chambres d'ancien temps d'un château.
Autre détail le restaurant de l'hôtel est très cher il vaut mieux manger dans Florence.
Nous avions demandé a la réception de nous indiquer un restaurant italien non touristique et ils nous indiqué un restaurant à 5 minutes de l hotel en voiture et 10 minutes à pieds, c'est la que nous avons mangé les meilleures pizza du monde a 6 euros la pizza......
Je recommande cet hotel et je n'hésiterais pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisir avec vu sur Florence
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passer 4 jours de rêve dans cette villa Florentine avec une vue exceptionnel sur Florence ,trés bien situé à 5 mn en voiture du " vieux pont" .Un petit déjeuner exceptionnel avec une salade de fruis frait à tomber !!Du personnel au petit soin.
Une très bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce très bel hôtel cet été (août 2013) situé sur les hauteurs de Florence. L'hôtel en lui-même est vraiment très beau : une belle maison de maître, décorée avec soin dans un environnement arboré.
L'accueil a été parfait : avec le sourire, on nous a fourni un plan de Florence en nous indiquant les visites à ne pas manquer et le chemin piéton nous permettant de descendre à Florence : depuis l’hôtel en 20 à 25 mn (selon votre forme et les conditions météo), en passant par la piazzale Michelangelo (elle-même à 5mn). Pour les moins sportifs, l'hôtel met à disposition gratuitement une navette toute les heures (horaires également fournis dès l'accueil). Tout cela nous a permis de passer 4 jours sans utiliser notre véhicule, tranquillement garé dans le parking gratuit de l’hôtel.
Côté service : tout le monde est disponible, avec le sourire et fait des efforts pour parler français.
La vue sur Florence est unique.
La piscine, divisée en 2 parties (1 bassin pour nager et 1 autre "balnéo") avec ses transats et serviettes à disposition a été bien appréciée pour se rafraîchir, avec des emplacements à l'ombre et d'autres au soleil, pour que chacun y trouve son bonheur.
Malgré la proximité d'un camping, l'endroit est très calme, relaxant et reposant.
Ayant prix la formule en demi-pension (3 plats; au choix au soir ou au midi, sans avoir à prévenir à l’avance), nous avons donc mangé au restaurant 1 fois par jour. Les plats étaient bons, les produits de qualité, bien servis, l'endroit agréable (bougies, proche de la piscine). 2 Petits bémols : le prix qui m'a semblé un peu cher et la carte qui semble ne changer que par saison (carte dispo sur le site de l’hôtel).
Nous avions réservé la chambre "romantic" (la moins chère) mais, l'hôtel n'étant pas complet, nous avons eu l'agréable surprise d'être "upgradé" en "grand delux" - 15 m2 de + et jacuzzi. Avec équipements complet (chaîne hifi, minibar gratuit pour les boissons non alcoolisées).
Concernant le petit déjeuner : très bien : jus de fruit, yaourts, confitures/miel, céréales, fruits secs, pdts salés : fromage, jambon, mozzarella, tomates,... et sucrés : viennoiseries, fruits, gâteaux. Là aussi, 2 petits bémols : des petits gâteaux (gentille attention) nous sont apportés sur la table mais nous avons eu les mêmes sortes pendant les 4 jours et pas de buffet anglais (pas de bacon/eggs, oeufs brouillés,..). J'ai vu que si l'on demandait, on pouvait en avoir mais je suppose qu'il y avait un supplément.
Le wifi est gratuit mais la connexion est plutôt faible. Un PC avec accès internet est dispo dans le séjour, ainsi que de nombreux livres, en différentes langues (mais pas vu en français).
En conclusion, un hôtel que je recommande vivement pour ceux désirant visiter Florence et bénéficier de prestations de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

cette hôtel est splendide dans son ensemble !
l'accueil est très professionnel et dévoue, sourire et disponiblite de mise !
une navette toute les heures très appréciable
une vue sur florence unique
une belle piscine
un restaurant un peu chère mais une très bonne table
les chambres sont spacieuse (nous avions la chambre double deluxe) équipements complet (chaîne hifi, câble avec chaînes nationales française, minibar gratuit pour l'eau et les sodas)
un hôtel à la hauteur de cette belle ville de florence !
merci aux personnels de l'établissement

• Séjour du août 2013
l'isle adam
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel merveilleux, calme, accueil très sympathique, chambres très agréable, personnel très sympa et discret. Le restaurant de l’hôtel est à conseiller, car la cuisine est très raffinée.
le cadre de cet hôtel est remarquable, située dans la campagne tout en étant proche du centre de Florence. Vous pouvez rejoindre à pied le centre ville. Si vous ne voulez pas marcher, une navette est proposée par l’hôtel tte les heures pour l’aller et le retour.
Quand vous prenez votre petit déjeuner vous avez une vue sublime sur Florence!!
je conseille vivement cet hôtel, nous venons d'y passer qqs jours pour fêter un événement, nous sommes enchantés et garderons un bon souvenir de ce lieu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa La Vedetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa La Vedetta

Adresse : Viale Michelangiolo 78, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels de luxe à Florence
N°28 des hôtels familiaux à Florence
N°31 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa La Vedetta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Priceline, Orbitz, Travelocity, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Jetsetter, BookingOdigeoWL, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Vedetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Vedetta
Villa La Vedetta Florence
Hotel Villa La Vedetta Florence
Villa La Vedetta Hotel Florence
Hotel La Vedetta
Boutique Hotel La Vedetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Vedetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.