“Awesome !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa La Vedetta

Villa La Vedetta a été ajouté à vos Favoris
Villa La Vedetta
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Viale Michelangiolo 78, 50125 Florence, Italie   |
N° 31 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Etat de Washington
“Awesome !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Magnifique endroit, très belle vue sur la ville de florence, personnel hyper mega sympa, gentils
J'y ai passé mon voyage de noce c'était juste magnifique, le personnel est très attentionné, adorable
Il y a un shuttle qui emmene en ville toutes les demi heure, très pratique, et si vous avez l'occasion de vous balader à coté n'hésitez pas car la vue de l'Esplanade Michel-Ange est juste époustouflante ! c'est jute à coté de la villa !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ceci etait notre premier sejour à cet hotel et dans la ville de florence et nous avons été emerveillé par cet endroit. Tout d'abord, nous avons été recu à l'hotel par Laura, quelle merveilleuse employée , elle nous a aidé du debut à la fin avec tout ce dont nous avions besoin. Le charme de cet hotel est incroyable, tres belle vue panoramique et service formidable.Cet hotel et l'employé à la reception Laura ont fait de notre sejour en Italie inoubliable. Nous serons de retour tres bientot.
Merci.
Karine et Anthony

Astuce pour la chambre : Chambre 206, tres spacieuse et vue panoramique sur la ville de Florence.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je crois que j'ai préféré l'hôtel à la ville de Florence. Biensur que Florence est superbe mais malheureusement il y a beaucoup trop de touristes dans la ville ce qui empêche de s'arrêter à profiter de la beauté de tout.
Par contre l'hôtel est un havre de tranquillité. Il est situé sur les hauteurs de Florence ce qui permet d'avoir une superbe vue de la ville. A pieds on y est en 15 minutes sinon il y a un bus gratuit de l'hôtel qui fait des aller retour vers la ville.
Autour de l'hôtel, pleins de verdures et de bien-être.
L'hôtel est décoré à l'ancienne avec beaucoup de goût. La chambre était spacieuse, avec un grand balcon donnant sur un jardin avec fontaine. Le service est aussi irréprochable . Tout cela à un prix très accessible.
A ne pas manquer pour embellir le séjour à Florence.
Et si Florence vous a plu ou même déplu, pas loin se trouve Pise, une agréable surprise pour une superbe ville...... Il y a bien plus que la Tour à y voir !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Séjour en novembre 2013.
La Villa est près des sites à visiter tout en étant isolée. Vue magnifique sur Florence. Une navette gratuite peut vous amener jusqu'au pont Del Vecchio et vous pouvez par la suite vister Florence à la marche. Le personnel est courtois et attentionné. L'endroit est propre et bien entretenue. Le restaurant est excellent mais dispendieux. Parfait pour une escape à Florence. Si vous prévoyez louer une voiture durant votre séjour, le stationnement est gratuit.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite et elle était dans un bâtiment séparé de la Villa. À recommander pour l'es...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil impeccable, magnifique chambre surclassee pour notre anniversaire de mariage, petit déjeuner excellent, service du bar parfait, bref nous avons passe une nuit et une journée a l'hôtel majestic inoubliable, que nous pensons réitérer le plus rapidement possible.
Un rêve à florentaise...

Astuce pour la chambre : En amoureux...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un séjour de 3 nuits à la villa vedetta qui domine Florence. Le panorama est somptueux tout comme l'intérieur de la villa ainsi que les chambres. Le personnel est aux petits soins tout en restant discret. Toujours souriant, efficace, accueillant. Les 2 piscines sont les bienvenues après les journées de visite et notre fils de 8 ans à adore (surtout la piscine jacuzzi). Pour en revenir aux chambres, nous avions la 104 qui donne sur la fontaine du jardin. Grande chambre avec terrasse très bien équipée. Wifi gratuit. Produit SDB de qualité. Petit mot le soir sur l'oreiller ... Le petit déjeuner est aussi excellent. De 10 h à 16 h boissons chaudes jus de fruit et champagne italien avec gâteaux sont à disposition. Endroit calme avec Florence a proximité. 20 mn a pied pour rejoindre le Ponte Vecchio. Une navette est mise à disposition par la Villa. Bref un endroit que nous recommandons vivement et dans lequel nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé cet hotel mon mari mon bb et moi pour 3 jours et deux nuits.
Nous devions être dans la chambre romantique mais comme nous avions un bb ils nous ont surclassé dans une plus grande chambre avec vu sur piscine et sur tout Florence. Le personnel a été très sympa, ils sont à notre service, je demandais souvent de chauffer le repas de mon fils à part et ils ont toujours été agréable...
L'hôtel est magnifique encore plus lorsque vous avez une chambre avec vu sur Florence. La chambre était propre.
Le seul petit bémol mais ce n'est qu'un détail, les chambres ne sont pas moderne, la déco ressemble plutôt à des chambres d'ancien temps d'un château.
Autre détail le restaurant de l'hôtel est très cher il vaut mieux manger dans Florence.
Nous avions demandé a la réception de nous indiquer un restaurant italien non touristique et ils nous indiqué un restaurant à 5 minutes de l hotel en voiture et 10 minutes à pieds, c'est la que nous avons mangé les meilleures pizza du monde a 6 euros la pizza......
Je recommande cet hotel et je n'hésiterais pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisir avec vu sur Florence
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa La Vedetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Vedetta

Adresse: Viale Michelangiolo 78, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Florence
N°33 des hôtels familiaux à Florence
N°44 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa La Vedetta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Directours et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Vedetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa La Vedetta Florence
Villa Vedetta
Hotel Villa La Vedetta Florence
Villa La Vedetta Hotel Florence
Hotel La Vedetta
Boutique Hotel La Vedetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Vedetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.