“Vue superbe sur la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Villa La Vedetta

Villa La Vedetta a été ajouté à vos Favoris
Villa La Vedetta
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Viale Michelangiolo 78, 50125 Florence, Italie   |
N° 38 sur 460 hôtels à Florence
Reims
“Vue superbe sur la ville”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le premier choc en arrivant dans cet hotel-villa est la vue sublime sur la ville et ses monuments. L'accueil est parfait, le personnel est très disponible. Les chambres sont assez spacieuses, à déco florentine mais moderne, petite salle de bains qui aurait besoin d'un léger rafraichissement si on veut garder le statut 5 étoiles. Le petit déjeuner est de très bon niveau avec produits très frais, bien présentés. Belle piscine avec tous les services attendus autour (chaises longues, serviettes, bar, etc ..). Navette gratuite pour le centre ville qui est à 5 minutes. Le restaurant de l'hotel est aussi de bon niveau et à des tarifs très raisonnables.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
GM_VillaLaVedetta, Direttore de Villa La Vedetta, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Madame et Monsieur,
Merci de votre aimable commentaire. Nous espérons de vous accueillir encore dans notre maison
A bien tôt

Antonio Dondiego, Dierecteur

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

L'emplacement, la vue, le confort, le dîner aux chandelles, tout est réussi. Un grand hôtel de taille modeste mais dans une belle villa avec piscine et jardins et une vue extraordinaire sur Florence. L'accueil est un peu froid ou snob. Vivement recommandé

Séjour du juillet 2014
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Merci à Massimo pour ses conseils en restaurant et qui a contribué à ce que notre sejour se passe superbement bien.
On a adoré notre suite junior avec une télé pour le petit et une pour nous, jacuzzi et dressing.
Petit déjeuner genereux, des fruits frais préparés a la demande avec une vue sur la ville magnifique. A 16h le tea Time avec boisson chaude et gâteau maison offert.
Sur le toit la vue est plus belle que celle de la place michelangiolo a 250m a pied. On a fortement apprécié le parking gratuit mais surtout la navette gratuite toutes les heures qui nous dépose à 50m du ponte vecchio et viens nous recuperer. Verdure et oxygène, une magnifique terrasse avec vue piscine et Duomo. Au top. Apparemment la navette peut vous déposer et recuperer a l'aéroport... Mais a confirmer

Astuce pour la chambre : Nous n'avons essayé que la suite junior au 2ème étage avec vue sur la ville.c'etait calme sp...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Un accueil de grande classe et en français en plus
on se sent privilège dans cette hôtel
Le service impeccable très belle chambre avec un lit en 160 et bien équipe
Un parc silencieux et avec une vue magnifique sur les hauteur de Florence
La piscine est très agréable, le restaurant est un peu cher mais entre la qualité des plats le service et la vue cela vaut l'effort
Si nous retournons a Florence nous irons à LA VEDETTA

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Voila un hotel luxueux sans etre ostentatoire , tres bien situé
de grandes et belles chambres bien climatisees, un personnel adorable et aux petits soins, une restauration certes un peu reduite mais de qualite et gouteuse, une piscine agreable et bien chaufee avec son bar attenant,une vue fantastique sur Florence que demander de plus?
excellent rapport qualite prix!
un grand merci a Laura ET a sa complice, et au brillant conducteur de la navette , "mimmo" !!

Astuce pour la chambre : dans le batiment principal cote ville ou cote jardin PLUS CALME COTE JARDIN PLUS BELLE VUE COTE VIL...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Magnifique endroit, très belle vue sur la ville de florence, personnel hyper mega sympa, gentils
J'y ai passé mon voyage de noce c'était juste magnifique, le personnel est très attentionné, adorable
Il y a un shuttle qui emmene en ville toutes les demi heure, très pratique, et si vous avez l'occasion de vous balader à coté n'hésitez pas car la vue de l'Esplanade Michel-Ange est juste époustouflante ! c'est jute à coté de la villa !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ceci etait notre premier sejour à cet hotel et dans la ville de florence et nous avons été emerveillé par cet endroit. Tout d'abord, nous avons été recu à l'hotel par Laura, quelle merveilleuse employée , elle nous a aidé du debut à la fin avec tout ce dont nous avions besoin. Le charme de cet hotel est incroyable, tres belle vue panoramique et service formidable.Cet hotel et l'employé à la reception Laura ont fait de notre sejour en Italie inoubliable. Nous serons de retour tres bientot.
Merci.
Karine et Anthony

Astuce pour la chambre : Chambre 206, tres spacieuse et vue panoramique sur la ville de Florence.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa La Vedetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Vedetta

Adresse: Viale Michelangiolo 78, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels de luxe à Florence
N°43 des hôtels romantiques à Florence
N°52 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa La Vedetta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Directours et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Vedetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa La Vedetta Florence
Villa Vedetta
Villa La Vedetta Florence
Villa La Vedetta Hotel Florence
Hotel La Vedetta
Boutique Hotel La Vedetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Vedetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.