“Chaleureux acceuil à Florence” 4 5 étoiles

Residenza Johanna I
Via Bonifacio Lupo 14 | Firenze, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°90 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
Montréal
“Chaleureux acceuil à Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Acceuil personnalisé, les gens chaleureux et disponible. Résidence et chambres très propres. Qualité/prix excellent. Bien situé à Florence pour toutes les visites. Nous avons été très satisfaits.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais cela nous a beaucoup plu. Situé dans une rue relativement calme, pas trop loin du centre, accueil tout à fait charmant et serviable.
Grande chambre avec énorme lit ! Petit bé-mol : le petit déjeuner est servi dans une minuscule pièce et il n'y a pas de préparations maison (confiture, brioche ou autres) . Par contre tout est là en suffisance : yogourt, céréales, pains, café, thé etc...
Si nous revenons à Florence, nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

séjour très agréable et très instructif sur le plan culturel
Bon accueil et bonne disponibilité de l'hotesse que nous remercions de son amabilité

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Très bonne situation pour Florence, proche du coeur historique, et pourtant calme. Belle chambre, service discret et efficace, très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
illyfirenze, manager de Residenza Johanna I, a répondu à cet avis, 6 mai 2009
Merci pour vos appreciations envoyées à Trip advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Residenza Johanna I et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientot. Merci encore.
Ilanit & Staff
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Chambres propres, personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner correct. Bien situé à 15 minutes à pied de la Piazza del Duomo. Attention à l'accès en voiture car vous devez faire enregistré par l'hotel votre numéro de plaque afin d'éviter une amende salée (vidéo surveillance par la municipalité qui interdit l'accès aux voitures dans le centre ville). Possibilité de laisser les bagages après le check out (10h30), d'avoir une clé de la résidence pour revenir en fin de journée et de se doucher (wc et une douche à dispo). Prix d'une course en taxi pour le Duomo (6/7 euros), pour le Ponte Vecchio (12 euros) et pour l'aéroport (22 euros). Attention au trafic le soir si vous avez un avion à prendre (20 min à 40 min selon le trafic).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Les chambres spacieuses et élégantes, l'ambiance familiale, les sourires, les petites attentions, tout est fait pour qu'on se sente comme chez soi. On ne peut que recommander chaudement cette très agréable adresse.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
gard
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Je prends le temps d'écrire un avis sur cette résidence (située Via Bonifacio Lupi) qui correspondait bien à nos attentes pour le confort, la propreté, le calme, etc..., pour un très bon rapport qualité-prix.
Nous avons subi le vol de notre sac à main le 2ème jour vers 17H à la terrasse d'un café (ATTENTION! ils sont redoutables!) et donc plus de cartes de crédit, ni de papiers d'identité, ni de clé de voiture. Le responsable de la résidence a été d'une grande aide, et nous a relogé dans une autre de ses résidences (Via San Gallo) car il était complet. Nous avons dû attendre une autre clé de voiture au lieu de continuer vers Sienne.
A noter que le salon du dernier étage et la terrasse sur les toits sont très agréables, les chambres very cosy.
Nous l'avons payé par un virement à notre retour en France, car nous n'avions plus un radis! Il nous a même proposé de nous prêter de l'argent: RARE!
Un grand MERCI encore pour ce soutien dans notre voyage toscan écourté...

• a aimé — accueil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residenza Johanna I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenza Johanna I

Adresse : Via Bonifacio Lupo 14 | Firenze, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Spa Navette aéroport
Classé n°90 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Johanna I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Johanna Firenze
Residence Johanna
Hotel Residenza Johanna i Florence
Residenza Johanna i Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Johanna I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.