“Hôtel accueillant, charmant et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Europa
Via Cavour, 14, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°39 sur 461 hôtels à Florence
paris
“Hôtel accueillant, charmant et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Je voulais vous faire partager mon enthousiasme sur cet hôtel hyper bien situé à 2 pas du Dôme et très central pour visiter dans les meilleures conditions le centre historique. L'hôtel est tenu par une famille très sympathique, toujours prête à vous rendre service tout en sachant se faire discrète. Ma chambre était ravissante : très joliment décorée d'un mobilier florentin type ancien ; sans compter une grande salle de bains offrant une très bonne prestation. J'y retournerais et je vous invite (et précisément les français) à y aller car en France on a généralement une mauvaise appréciation des hôtels 2 étoiles qui sont plutôt plus que moyens... j'ai vraiment été bleuffée de constater la très très bonne qualité de cet hôtel par rapport à ce que j'avais pu imaginer d'un hôtel 2 étoiles.
Bon séjour aux prochains visiteurs.
Nadège - Paris

Séjour du mars 2008

• Suédois en premier
USA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Globalement, nous avons eu un bon séjour dans cet hôtel. La famille qui le dirige était super sympa. Quand vous entrez d'abord dans l'hôtel il vous trouble parce que vous entrez dans un corridor et que vous devez prendre les escaliers ou un ascenseur pour aller au lobby. Une fois à l'intérieur, les chambres sont très spacieuses. Le mobilier et la salle de bain étaient bien, même si les lits et les oreillers sont super durs. La vue dont parlent les autres personnes qui ont écrit, n'était pas dans notre chambre... Mais, l'emplacement est vraiment un plus.

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Nous y étions du 22 au 25 Octobre. Miriam et Gasim étaient merveilleux! La chambre était propre et très spacieuse, et l'hôtel était près de tout. Je le recommande grandement.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Je recommande fortement cet hôtel rénové, propre, calme, merveilleusement situé, au centre de tout.
La direction très efficace, parle un excellent français, en y associant un service d'une grande prévenance et d'une grande amabilité.
En règle générale je suis plutôt avare de compliment, mais dans ce cas, nous sommes face à une qualité hôtelière de trés bon aloi. Allez y sans crainte.
François

Séjour du octobre 2007
Taiwan ROC
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Je suis venu dans cet hôtel plusieurs fois durant les dix dernières années. C'est un hôtel très joliment décoré au centre de Florence. Il n'est qu'à quelques minutes à pied du Duomo, les chambres sont propres et le service est de première classe. Le petit déjeuner est super et les propriétaires sont ravis de répondre à toutes demandes.

Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Cet hôtel était très bien situé : on peut aller à pied au Duomo. La chambre était très grande et le service excellent! Les réceptionnistes étaient très serviables et même capable de nous donner d'excellent conseil pour le dîner. Mon seul reproche est que l'air conditionné aurait pu être mieux. Je reviendrais sans aucun doute dans cet hôtel, mais pas pendant la saison la plus chaude de l'année.

sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous étions là pendant un weekend très chaud en août. L'hôtel est incroyablement propre avec tout le confort.

Le service est cinq étoiles sans aucun doute. L'hôtel est incroyablement bien situé et les propriétaires répondaient à tous nos besoins. Nous reviendrions ici sans aucun doute et nous le recommandons.

Joanne, Sydney, Australia

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Via Cavour, 14, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge
N°9 des hôtels les plus économiques à Florence
N°28 des hôtels familiaux à Florence
N°51 des hôtels romantiques à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Florence
Hotel Europa Firenze
Europa Florence
Florence Hotel Europa
Europa Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.