“Superbe découverte” 5 5 étoiles

N° 45 sur 457 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe découverte”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé. Personnel adorable parlant anglais. Chambres situées à l arrière très calmes. Lit confortable, avec vue sur le Duomo. Petit déjeuner complet.Très propre rien à dire, si ce n est allez-y... Facile à trouver mais attention second étage d un immeuble.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014 par mobile

Emplacement génial , chambre propre et avec le nécessaire , accueil charmant et serviable. Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. Il mérite d être 3 etoiles !! Ne changez rien ! Encore merci

• Séjour du décembre 2014
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel à conseiller. En effet il est tout proche du Duomo. Les chambres sont propres et très calme. Le rapport qualité prix est excellent. Le petit déjeuner est peut être un peu trop industriel (salade de fruit en boite : on prefererait des fruits frais...). Le café est très bon.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Une fois passée la surprise d'un hotel difficile à trouver dans un immeuble au 1er et 2ème! Repérez vous à l'enseigne ....
Excellemment bien placé (Duomo très près etc...) et pas très cher vu le lieu (99€ avec 10% de réduction si vous réservez sur le site de l'hôtel et ...payez en liquide : une économie d'une trentaine d'euros permettant d'économiser sur les 24€ de parking par jour ou plus en fonction de la taille de votre voiture)!
De très grandes chambres spacieuses et une bonne litterie (agréable après l'attente des musées :-) )! petits hics supportables : une clim peu efficace, frigo hs, vmc de sdb idem! Un bon petit déjeuner sauf si vous venez un peu avant 8:00 ... Pas de boissons chaudes! Et j'allais oublié en plein centre et très très calme! Donc une bonne adresse mais ne soyez pas trop exigeants ;-)

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Bonne adresse pour dormir sur Florence et visiter à pieds (tout proche du centre ville et du marché). Le petit déjeuner est en buffet copieux, les chambres sont clamés et propres, le personnel est très agréables et donne de bonnes recommandations.

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L’Hôtel EUROPA fait partie des belles découvertes de Florence.

A la fois propre et soigné (récemment rénové), il se situe très proche du Duomo. Nous pouvions voir le Campanile depuis notre fenêtre.
Notre chambre était de très bonne qualité, tout au long de notre séjour nous n’avons pas entendu de bruit. Avoir du Silence en centre ville : c’est possible !
Nous gardons aussi un excellent souvenir du personnel de l’hôtel : les gérants prêtent une réelle attention à leurs hôtes, sont très attentionnés, très chaleureux.

Je recommande cette adresse, nous y reviendrons pour poursuivre la découverte de cette magnifique ville

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MACON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hotel Europa de Florence durant 3 nuits en mai 2012. Au départ, nous avions réservé seulement 2 nuits. Mais il y a tellement de choses à voir! Sans difficulté,nous avons donc passé 3 nuits. L'accueil est excellent : à l'arrivée, nous avons pu stationner devant l'hotel et ensuite quelqu'un a conduit la voiture à un parking privé situé à 200m. La chambre quadruple était spacieuse, la SDB bien équipée,le linge de toilette changé tous les jours et les draps au bout de 2 nuits. Le personnel est super, parle plusieurs langues et est à notre écoute, répond à nos demandes. J'oubliai :l'hôtel est à 100m du Duomo, très bien placé donc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Via Cavour, 14, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge
N°26 des hôtels familiaux à Florence
N°31 des hôtels les plus économiques à Florence
N°64 des hôtels romantiques à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Florence
Hotel Europa Firenze
Europa Florence
Florence Hotel Europa
Europa Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.