“Une très bonne adresse à Florence” 4 5 étoiles

Hotel Europa
Via Cavour, 14, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°39 sur 461 hôtels à Florence
Chartres
“Une très bonne adresse à Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Europa du 25 février au 3 mars 2009. Et je rejoins ceux qui ont aimé cet hôtel. D'abord, il est très bien situé, à 100m du palais Médicis-Riccardi, à mi-chemin entre le Duomo et le couvent San Marco : au cœur de l'action, pour celui qui est impatient de découvrir Florence !
La Via Cavour est très fréquentée : nous avions donc craint des nuits un peu bruyantes et avions fait part de notre crainte... Et nous avons eu la surprise d'une chambre parfaitement tranquille, une de ces chambres joliment meublées -une De Luxe -.
L'hôtel est tenu avec beaucoup de soin, tout y est propre, et l'on s'y sent bien. L'accueil y est très agréable -très agréable même, quand vous arrivez à 9h, le matin, après une nuit dans le train, que vous apprenez que votre chambre est prête et que vous pouvez l'occuper immédiatement !- J'ai compris, en lisant d'autres avis, que les membres d'une même famille tenaient cet hôtel ; je l'ignorais, mais je ne suis pas surpris : tous avaient la même gentillesse, le même sourire, la même disponibilité discrète. Une très bonne adresse, que je recommande à mes amis (mes ennemis, si j'en ai, je les envoie ailleurs !).

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PAris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

Le personnel de l'hôtel est très avenant et disponible.
Il est conduit par un monsieur très courtois parlant très bien français.

Ma chambre double à usage single était très belle, très spacieuse avec vue sur une très jolie cour et au loin le Duomo.
UNe chambre impeccable. Propre, confortable et silencieuse.
Le Wifi marche très bien dans la chambre.

Seule petite réserve, le petit déjeuner plutôt banal (Croissant + une seule variété de pain blanc et rond)..
Excellent rapport qualité/Prix. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Miami
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Très propre, calme et en plein coeur de Florence, cet hôtel familial nous a permis de passer des vacances en famille vraiment très agréables. Merci à Miriam et à son père, ainsi qu'à Robert.

Les Tysons et les Jessups

zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Emplacement parfait. Chambres immenses. Service parfait. Simple mais propre. Une merveilleuse famille vous accueille de jour comme de nuit. Ils vous font sentir comme à la maison. Nous reviendrons sans aucun doute.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Je voulais vous faire partager mon enthousiasme sur cet hôtel hyper bien situé à 2 pas du Dôme et très central pour visiter dans les meilleures conditions le centre historique. L'hôtel est tenu par une famille très sympathique, toujours prête à vous rendre service tout en sachant se faire discrète. Ma chambre était ravissante : très joliment décorée d'un mobilier florentin type ancien ; sans compter une grande salle de bains offrant une très bonne prestation. J'y retournerais et je vous invite (et précisément les français) à y aller car en France on a généralement une mauvaise appréciation des hôtels 2 étoiles qui sont plutôt plus que moyens... j'ai vraiment été bleuffée de constater la très très bonne qualité de cet hôtel par rapport à ce que j'avais pu imaginer d'un hôtel 2 étoiles.
Bon séjour aux prochains visiteurs.
Nadège - Paris

Séjour du mars 2008
USA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Globalement, nous avons eu un bon séjour dans cet hôtel. La famille qui le dirige était super sympa. Quand vous entrez d'abord dans l'hôtel il vous trouble parce que vous entrez dans un corridor et que vous devez prendre les escaliers ou un ascenseur pour aller au lobby. Une fois à l'intérieur, les chambres sont très spacieuses. Le mobilier et la salle de bain étaient bien, même si les lits et les oreillers sont super durs. La vue dont parlent les autres personnes qui ont écrit, n'était pas dans notre chambre... Mais, l'emplacement est vraiment un plus.

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Nous y étions du 22 au 25 Octobre. Miriam et Gasim étaient merveilleux! La chambre était propre et très spacieuse, et l'hôtel était près de tout. Je le recommande grandement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Via Cavour, 14, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge
N°10 des hôtels les plus économiques à Florence
N°28 des hôtels familiaux à Florence
N°52 des hôtels romantiques à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Florence
Hotel Europa Firenze
Europa Florence
Florence Hotel Europa
Europa Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.