“Très central, au calme, bien reçus” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour, 14, 50129 Florence, Italie   |
N° 36 sur 460 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Oise (France)
“Très central, au calme, bien reçus”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres de cet hôtel très proche du Duomo ont l'avantage de donner sur une grande et paisible cour intérieure, donc au calme. Nous n'avions pas pris les plus chères (avec balcon). Literie en excellent état, chambre et salle de bain propres, point négatif pour la cabine de douche un peu "rikiki" dans un coin de la salle de bain, plutôt cheap et vieillotte. L'accueil par la patronne est vraiment excellent, elle prend le temps de montrer les centres d’intérêts sur une carte, avec sourire, et puis le 2ème jour nous avons eu dans la chambre un petit cadeau (biscuits et petite bouteille de vinho santo, gentille attention). Petit déjeuner raisonnable, même si la pièce est un peu tristounette, tout comme le hall d'entrée du bâtiment d'ailleurs. Le gardien du soir (ou de nuit) était très gentil bref on se sent tout de suite à l'aise du fait de ce bon accueil.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Très bien situé. Personnel adorable parlant anglais. Chambres situées à l arrière très calmes. Lit confortable, avec vue sur le Duomo. Petit déjeuner complet.Très propre rien à dire, si ce n est allez-y... Facile à trouver mais attention second étage d un immeuble.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014 par mobile

Emplacement génial , chambre propre et avec le nécessaire , accueil charmant et serviable. Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. Il mérite d être 3 etoiles !! Ne changez rien ! Encore merci

• Séjour du décembre 2014
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel à conseiller. En effet il est tout proche du Duomo. Les chambres sont propres et très calme. Le rapport qualité prix est excellent. Le petit déjeuner est peut être un peu trop industriel (salade de fruit en boite : on prefererait des fruits frais...). Le café est très bon.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Une fois passée la surprise d'un hotel difficile à trouver dans un immeuble au 1er et 2ème! Repérez vous à l'enseigne ....
Excellemment bien placé (Duomo très près etc...) et pas très cher vu le lieu (99€ avec 10% de réduction si vous réservez sur le site de l'hôtel et ...payez en liquide : une économie d'une trentaine d'euros permettant d'économiser sur les 24€ de parking par jour ou plus en fonction de la taille de votre voiture)!
De très grandes chambres spacieuses et une bonne litterie (agréable après l'attente des musées :-) )! petits hics supportables : une clim peu efficace, frigo hs, vmc de sdb idem! Un bon petit déjeuner sauf si vous venez un peu avant 8:00 ... Pas de boissons chaudes! Et j'allais oublié en plein centre et très très calme! Donc une bonne adresse mais ne soyez pas trop exigeants ;-)

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Bonne adresse pour dormir sur Florence et visiter à pieds (tout proche du centre ville et du marché). Le petit déjeuner est en buffet copieux, les chambres sont clamés et propres, le personnel est très agréables et donne de bonnes recommandations.

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L’Hôtel EUROPA fait partie des belles découvertes de Florence.

A la fois propre et soigné (récemment rénové), il se situe très proche du Duomo. Nous pouvions voir le Campanile depuis notre fenêtre.
Notre chambre était de très bonne qualité, tout au long de notre séjour nous n’avons pas entendu de bruit. Avoir du Silence en centre ville : c’est possible !
Nous gardons aussi un excellent souvenir du personnel de l’hôtel : les gérants prêtent une réelle attention à leurs hôtes, sont très attentionnés, très chaleureux.

Je recommande cette adresse, nous y reviendrons pour poursuivre la découverte de cette magnifique ville

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Via Cavour, 14, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre
N°16 des hôtels familiaux à Florence
N°51 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Europa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Florence
Hotel Europa Firenze
Europa Florence
Florence Hotel Europa
Europa Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.