“Emplacement idéal, chambre confortable, claire et propre,très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Europa

Hotel Europa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europa
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour, 14, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°40 sur 460 hôtels à Florence
FRANCE
“Emplacement idéal, chambre confortable, claire et propre,très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Bon accueil au second étage d'un immeuble ancien, à 200 metres du "Duomo". Chambre claire, agréable, donnant sur une cour, au calme, et grande salle de bains neuve( ou presque). Propreté parfaite. Ascenseur à l'ancienne, très "old fashioned".
Emplacement idéal, dans l'hyper centre de Florence, à quelques minutes à pied de très nombreux endroits fameux : Duomo et Baptistère, Mercato San Lorenzo, Santo Croce, Piazza della Signoria, Ponte Vecchio, Bargello, rues commerçantes traditionnelles ou luxueuses
Un seul petit bémol sur le petit déjeuner, manque de choix et de produite frais, mais tout le reste est excellent, et le rapport qualité prix était très bon

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Pour ce séjour à Florence, nous avons logé à l'Hôtel Europa. Très mécontente de l'auberge reservée initialement pour ce citytrip et pourtant conseillée par le routard, nous avons pris nos affaires et parcouru la rue "Via Cavour". Notre choix s'est arrêté sur ce petit hôtel qui ne paye pas de mine et nous avons vraiment bien fait!! Un accueil et un service super...La chambre belle et spacieuse...Très calme!! Pas grand chose à redire. Un bien être et une impression d'être comme chez soi nous a très vite envahi! Une mention toute particulière pour la gentille receptionniste dont la fille était en Angleterre, elle se reconnaîtra!

Ann et Nad, les 2 blondes de la 522 :-)

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Cet hotel n'est ni "conventionnel" (l'entrée, telle celle d'un appartement, est en étage) ni commun (plafonds hauts, fresques, chambres originales et non "formatées"). Atmosphère familiale, propriétaires adorables, et emplacement parfait - en plein centre historique -. Les chambres y sont spacieuses avec un petit côté "vintage" et désuet; original. Sauf a opter pour des prix réellement plus élevés, ne cherchez pas, cet hotel est un parfait compromis.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Un accueil parfait, des sourires à tous les étages... Nous avons passé trois jours magnifiques à Florence en plein coeur du centre historique. Un atout précieux pour toutes les belles choses à voir ici.
Et on vous conseille le Capuccino au petit déjeuner. Il va nous manquer...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement à 300m du Duomo, idéal pour visiter Florence. La chambre triple superior que nous occupions était spacieuse, très calme car donnant sur une cour avec salle de bains très fonctionnelle. Ambiance familiale. Seul petit bémol, déjà signalé sur un autre avis, le petit déjeuner avec un choix très limité. Malgré ce point, hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Petit hotel sympa, calme et bien centré. La chambre avec balcon est très charmante. Le personnel est souriant et très serviable.

Un très bon endroit pour visiter le centre de Florence.

Seul bémol: le petit déjeuner. Un peu succinct.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Europa du 25 février au 3 mars 2009. Et je rejoins ceux qui ont aimé cet hôtel. D'abord, il est très bien situé, à 100m du palais Médicis-Riccardi, à mi-chemin entre le Duomo et le couvent San Marco : au cœur de l'action, pour celui qui est impatient de découvrir Florence !
La Via Cavour est très fréquentée : nous avions donc craint des nuits un peu bruyantes et avions fait part de notre crainte... Et nous avons eu la surprise d'une chambre parfaitement tranquille, une de ces chambres joliment meublées -une De Luxe -.
L'hôtel est tenu avec beaucoup de soin, tout y est propre, et l'on s'y sent bien. L'accueil y est très agréable -très agréable même, quand vous arrivez à 9h, le matin, après une nuit dans le train, que vous apprenez que votre chambre est prête et que vous pouvez l'occuper immédiatement !- J'ai compris, en lisant d'autres avis, que les membres d'une même famille tenaient cet hôtel ; je l'ignorais, mais je ne suis pas surpris : tous avaient la même gentillesse, le même sourire, la même disponibilité discrète. Une très bonne adresse, que je recommande à mes amis (mes ennemis, si j'en ai, je les envoie ailleurs !).

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Europa

Adresse : Via Cavour, 14, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge
N°14 des hôtels les plus économiques à Florence
N°27 des hôtels familiaux à Florence
N°48 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Europa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europa Florence
Florence Hotel Europa
Hotel Europa Firenze
Europa Florence
Europa Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.