“Excellente surprise !” 5 5 étoiles

N° 164 sur 463 hôtels à Florence
Corse
“Excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Voici une bien belle surprise pour ceux qui veulent séjourner dans le centre de Florence mais qui ne savent pas où garer leur voiture !! Nous avons dormi une nuit dans ce très joli hôtel, à deux pas de la gare (mais le quartier ne "craint" pas, même en rentrant en pleine nuit) et du centre historique. Possibilité de garer son véhicule dans la petite cour attenante (pour 15€ par jour, ce qui est très raisonnable à Florence) : vous l'avez ainsi sous la main si vous voulez y laisser vos achats par exemple... Prix des chambres attractif. L'hôtel est un très beau 3 étoiles : tout y est très bien pensé, de la déco au petit déjeuner. Facile d'accès. Personnel très souriant et agréable. Bref, une adresse que je garde précieusement pour mon prochain séjour dans le chef-lieu toscan et que je recommande vivement !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Des avantages : bien placé, chambre propre, douche extra, petit dej buffet très bien et parking possible
Des inconvénients : une odeur étrange quand on rentre dans la chambre, pas de chaine internationale et très mal insonorisé. Système de chauffage très bruyant
Globalement correct donc, on a passé un bon week end dans cette très belle ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

hôtel bien situé, près de la gare, cependant il est en rénovation. Le style de décoration ne nous a pas plus et une odeur désagréable dans la chambre. Nous avions réservé 3 nuits, mais nous sommes partis dès la première.L'accueil est cependant courtois. Petit déjeuner classique dans une salle de type cantine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Cet hôtel est très bien situé, près de la gare. L'accueil est parfait avec du personnel courtois disponible 24h sur 24 . Ils nous sont d'une grande assistance. Prix abordable pour les services rendus et la propreté des lieux. Petit déjeuner copieux dans une salle vaste et bien décorée. Ascenseur, petit salon au R.-C et à l'étage. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Vasari Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vasari Palace

Adresse: Via B. Cennini, 11, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°139 des hôtels familiaux à Florence
N°157 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vasari Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vasari Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vasari Florence
Vasari Firenze
Vasari Florence
Hotels Com Coupon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vasari Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.