“confortable et bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Vasari Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via B. Cennini, 11, 50123 Florence, Italie   |
N° 167 sur 460 hôtels à Florence
Gournay sur marne
“confortable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cet hotel est très bien placé pour les visiteurs qui veulent être en centre ville et pouvoir se déplacer facilement.
On y est confortablement installé et la décoration est soignée, avec ces peintures atypiques sur les portes qui donnent toujours l'impression d'aller à la rencontre de l'histoire.
L'accueil est chaleureux et le personnel est polyglotte, y compris francophone.
ma chambre était spacieuse (très grand lit) et la salle de bain un peu plus réduite mais fonctionnelle.
le petit déjeuner est copieux et servi dans une salle conviviale.
Seul bémol, l'insonorisation avec la rue (étroite mais passante) si votre chambre donne de ce côté là. 2 solutions (compatibles) : prendre des bouchons d'oreillles et réservation d'une chambre côté cours.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cours
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Situé à cinq minutes à pied de la gare , dans un quartier calme la journée. Je suis toujours rentrée avant 20h30 et je ne peux pas émettre d'avis concernant la sécurité, la nuit .
Le personnel de la réception est très sympathique et parle le français.
Ma chambre était assez petite , joliement décorée et avec une belle vue sur le jardin. Très bonne literie.
La douche est petite, à déconseiller fortement aux personnes obèses.
La salle à manger est agréable , avec une cheminée datant de plusieurs siècles. Le petit déjeuner - buffet est varié , vous avez même des tomates à la mozzarella , ce qui sort de l'ordinaire pour une "colazione" .
Le hall de l'entrée est garni de fresques.
J'ai trouvé l'ensemble d'une propreté irréprochable, ce qui est loin d'être le cas dans les autres hôtels italiens.
Bon rapport qualité - prix pour Florence.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits et il est vrai que nous avons plus été charmés par la position de l'hôtel que par le reste. Chambre assez petite, donnant sur la rue donc un peu bruyante. Néanmoins la clim est tellement sonore qu'elle couvre les bruits environnants. Le lit en 130cm à ressorts est fatigué et inconfortable. La douche est minuscule (même en étant mince, le rideau vous colle à la peau au moindre mouvement...c'est dire si c'est pratique). Quelques points positifs tout de même :
- wifi gratuit partout
- parking (15€ suppl. par jour)
- petit déjeuner buffet très correcte
- équipe de l'hôtel sympathique
- décoration Renaissance de l'hôtel.
A vous de vous faire votre avis. Pour notre part nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L hôtel se présente comme une grande bâtisse toscannienne .Le premier accueil est chaleureux et en français parfait ce qui est appréciable .la localisation est excellente à proximité des restaurants ,de la station de bus ,des lieux touristiques .Cela permet de se déplacer dans la ville a pieds.
J ai fait un séjour de 4 nuits dans cet hôtel ,chaque fois dans une chambre différente. La taille des chambres est en général correcte ,le ménage est bien fait MAIS l entretien général laisse a désirer...avec du salpêtre sur les murs et plafonds tant des chambres que des salles de bains.l organisation des salles de bains est étrange avec des toilettes peu commodes .Une odeur de ranci permanente dans les chambres.dommage parceque la localisation ,l accueil,le petit déjeuner sont extra

• Séjour du avril 2013
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Voici une bien belle surprise pour ceux qui veulent séjourner dans le centre de Florence mais qui ne savent pas où garer leur voiture !! Nous avons dormi une nuit dans ce très joli hôtel, à deux pas de la gare (mais le quartier ne "craint" pas, même en rentrant en pleine nuit) et du centre historique. Possibilité de garer son véhicule dans la petite cour attenante (pour 15€ par jour, ce qui est très raisonnable à Florence) : vous l'avez ainsi sous la main si vous voulez y laisser vos achats par exemple... Prix des chambres attractif. L'hôtel est un très beau 3 étoiles : tout y est très bien pensé, de la déco au petit déjeuner. Facile d'accès. Personnel très souriant et agréable. Bref, une adresse que je garde précieusement pour mon prochain séjour dans le chef-lieu toscan et que je recommande vivement !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Des avantages : bien placé, chambre propre, douche extra, petit dej buffet très bien et parking possible
Des inconvénients : une odeur étrange quand on rentre dans la chambre, pas de chaine internationale et très mal insonorisé. Système de chauffage très bruyant
Globalement correct donc, on a passé un bon week end dans cette très belle ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

hôtel bien situé, près de la gare, cependant il est en rénovation. Le style de décoration ne nous a pas plus et une odeur désagréable dans la chambre. Nous avions réservé 3 nuits, mais nous sommes partis dès la première.L'accueil est cependant courtois. Petit déjeuner classique dans une salle de type cantine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vasari Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vasari Palace

Adresse: Via B. Cennini, 11, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N°151 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vasari Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vasari Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vasari Florence
Vasari Florence
Vasari Firenze
Hotels Com Coupon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vasari Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.