“Très bien décoré et tout près de la gare” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vasari Palace

Hotel Vasari Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vasari Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via B. Cennini, 11, 50123 Florence, Italie (Santa Maria Novella)   |
N° 160 sur 457 hôtels à Florence
Repentigny, Canada
“Très bien décoré et tout près de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Un peu bruyant à cause de la circulation. Chambre petite mais confortable. Cependant, la douche est exiguë. Je n'avais encore jamais vu de si jolies peintures sur les portes des chambres! La décoration de la salle du petit-déjeuner est jolie et chaleureuse. Le petit-déjeuner lui-même est très bon. Le personnel de l'accueil est très avenant et on peut se faire servir en français. Situé à moins de cinq minutes de marche de la gare.

Astuce pour la chambre : Idéalement, laisser les fenêtres fermées. En novembre, il y avait beaucoup de moustiques!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
HotelVasari, ufficio commerciale de Hotel Vasari Palace, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et que vous avez aimé le produit et l'emplacement de notre hôtel. Merci pour les commentaires sur notre personnel . Nous espérons vous avoir à nouveau nos clients . cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Un hôtel agréable avec du cachet. Des chambres simples avec jolie déco, et un certain côté désuet qui colle à l'ambiance Renaissance de la ville. Salle du petit-déjeuner très belle et petit déjeuner très bien.
Le problème est plutôt le bruit lorsque la chambre donne sur la rue, même dans la nuit car la circulation en sens unique résonne énormément.

Astuce pour la chambre : Côté rue déconseillé.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Gournay sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cet hotel est très bien placé pour les visiteurs qui veulent être en centre ville et pouvoir se déplacer facilement.
On y est confortablement installé et la décoration est soignée, avec ces peintures atypiques sur les portes qui donnent toujours l'impression d'aller à la rencontre de l'histoire.
L'accueil est chaleureux et le personnel est polyglotte, y compris francophone.
ma chambre était spacieuse (très grand lit) et la salle de bain un peu plus réduite mais fonctionnelle.
le petit déjeuner est copieux et servi dans une salle conviviale.
Seul bémol, l'insonorisation avec la rue (étroite mais passante) si votre chambre donne de ce côté là. 2 solutions (compatibles) : prendre des bouchons d'oreillles et réservation d'une chambre côté cours.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cours
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Situé à cinq minutes à pied de la gare , dans un quartier calme la journée. Je suis toujours rentrée avant 20h30 et je ne peux pas émettre d'avis concernant la sécurité, la nuit .
Le personnel de la réception est très sympathique et parle le français.
Ma chambre était assez petite , joliement décorée et avec une belle vue sur le jardin. Très bonne literie.
La douche est petite, à déconseiller fortement aux personnes obèses.
La salle à manger est agréable , avec une cheminée datant de plusieurs siècles. Le petit déjeuner - buffet est varié , vous avez même des tomates à la mozzarella , ce qui sort de l'ordinaire pour une "colazione" .
Le hall de l'entrée est garni de fresques.
J'ai trouvé l'ensemble d'une propreté irréprochable, ce qui est loin d'être le cas dans les autres hôtels italiens.
Bon rapport qualité - prix pour Florence.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits et il est vrai que nous avons plus été charmés par la position de l'hôtel que par le reste. Chambre assez petite, donnant sur la rue donc un peu bruyante. Néanmoins la clim est tellement sonore qu'elle couvre les bruits environnants. Le lit en 130cm à ressorts est fatigué et inconfortable. La douche est minuscule (même en étant mince, le rideau vous colle à la peau au moindre mouvement...c'est dire si c'est pratique). Quelques points positifs tout de même :
- wifi gratuit partout
- parking (15€ suppl. par jour)
- petit déjeuner buffet très correcte
- équipe de l'hôtel sympathique
- décoration Renaissance de l'hôtel.
A vous de vous faire votre avis. Pour notre part nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L hôtel se présente comme une grande bâtisse toscannienne .Le premier accueil est chaleureux et en français parfait ce qui est appréciable .la localisation est excellente à proximité des restaurants ,de la station de bus ,des lieux touristiques .Cela permet de se déplacer dans la ville a pieds.
J ai fait un séjour de 4 nuits dans cet hôtel ,chaque fois dans une chambre différente. La taille des chambres est en général correcte ,le ménage est bien fait MAIS l entretien général laisse a désirer...avec du salpêtre sur les murs et plafonds tant des chambres que des salles de bains.l organisation des salles de bains est étrange avec des toilettes peu commodes .Une odeur de ranci permanente dans les chambres.dommage parceque la localisation ,l accueil,le petit déjeuner sont extra

• Séjour du avril 2013
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Voici une bien belle surprise pour ceux qui veulent séjourner dans le centre de Florence mais qui ne savent pas où garer leur voiture !! Nous avons dormi une nuit dans ce très joli hôtel, à deux pas de la gare (mais le quartier ne "craint" pas, même en rentrant en pleine nuit) et du centre historique. Possibilité de garer son véhicule dans la petite cour attenante (pour 15€ par jour, ce qui est très raisonnable à Florence) : vous l'avez ainsi sous la main si vous voulez y laisser vos achats par exemple... Prix des chambres attractif. L'hôtel est un très beau 3 étoiles : tout y est très bien pensé, de la déco au petit déjeuner. Facile d'accès. Personnel très souriant et agréable. Bref, une adresse que je garde précieusement pour mon prochain séjour dans le chef-lieu toscan et que je recommande vivement !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis