“Trop bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Auto Park Hotel

Auto Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Auto Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Valdegola 1 | Via Lippi e Macia, 22, 50127 Florence, Italie   |
Classé n°410 sur 460 hôtels à Florence
Marseille, France
“Trop bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel offre pour seuls avantages d'offrir une connexion WIFI dans le hall d'accueil et un parking gratuits.
Pour le reste vous partagerez absolument tous les petits événements de vos voisins :discussions, rentrées tardives, petits besoins enfin tout tant les murs semblent en papier.
Par ailleurs, la literie est presque à bout de souffle et les fenêtres fermant très mal vous profiterez aussi des bruits de la rue toute proche et même de la circulation sur l'avenue un peu plus loin.
Vous devrez prendre votre douche au garde à vous, il n'y a pas moyen de faire autrement tant la cabine est exigüe.
Le petit déjeuner est très bien en ce qui concerne les boissons chaudes servies à la demande (humm le chocolat et le cappuccino) par contre les viennoiseries sont en carton...
L'hôtel vend des tickets de bus moins cher que si vous les achetez à bord. Une sattion pour le centre ville est à deux pas, très pratique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nanterre, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Avec la ligne 22 du bus qui mène en plein centre ville en 15-20 min et qui passe à côté avec une bonne fréquence et un prix raisonnable, cet hotel est intéressant. Il a de plus un parking privé pour les voitures. Par contre, les chambre ne sont pas très spacieuses et plutôt mal insonorisées. Sinon, personnel sympa. Pour moi, ça ne vaut pas les 3 étoiles. Nous sommes passés dans un 2 étoiles avant plus confortable.

• Séjour du avril 2013
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Certes l’hôtel est moche ,vétuste et un peu mal insonorisé mais l'ensemble est correct pour le prix ,le petit déjeuner est tout à fait convenable et de surcroît à volonté et les chambres sont propres .De plus il dispose d'un atout important pour votre séjour : le terminus de la ligne de bus situé à côté de l’hôtel. Ce bus vous dépose en plein dans le centre historique.Cet hôtel dispose d'un parking gratuit chose rare a florence et il est facilement accessible depuis l'autoroute.
En ce qui concerne notre séjour tout s'est très bien passé on avait eu peur en lisant les critiques avant de réserver,après c'est la loterie en fonction de vos voisins de chambre mais les murs ne sont pas en papier non plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

vieil hotel, non renovée, tres bruillant.
cet hotel est a eviter si vous voulez dormir la nuit. lors de notre sejour il y avait la premiere nuit une ecole donc pas dormi avant le petit matin. et le reste du sejour nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres voisines ainsi qu'a la reception ( touristes criant a 3h30 du matin apres etre sorti).
petit dejeuner simple et pas varié.
seul point positif: a 15min en bus de la gare de florence (centre)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

brest
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Hôtel sans charme dont la décoration ressemble à ceux des hôtels soviétiques des années soixante dix (j'y suis allé). Mais surtout c'est la sécurité qui fait défaillance : ascenseurs hors d'âge et d'usage. Mais surtout installé au sixième étage, j'ai interdit aux enfants d'aller sur le balcons. Les garde-corps étaient rongés par la rouille. Les boulons tenant la balustrade manquaient ! Les poutres de béton laissaient apparaître les fers. Les salles de bains minuscules et indignes d'une chambre à 150 € la nuit. Le mobilier, très bas de gamme, avait au bas mot plus de trente ans d'usage. Dans le parking, les poubelles débordaient. Le petit déjeuner est à fuir! Et dire que cet hôtel est proposé par Expédia. La fiche et les photos sur ce site ne correspondent en aucun cas à la réalité. Je tiens à la disposition de tous les photos que j'ai réalisées.
Bref, n'allez pas dans cet hôtel qui est un piège.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous avions réservé cet hotel pour sa proximité avec l'aéroport, et, de plus, arret de bus non loin de la. (acheter les billets dans l'hotel et non dans le bus)
L'hotel est de bon standing, le personnel de reception parle un peu francais, les chambres sont propres et calmes et les salles de bain ne sont pas trop petites.
Nous recommandons cet hotel surtout pour les groupes d'amis.
tres bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auto Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auto Park Hotel

Adresse : Via Valdegola 1 | Via Lippi e Macia, 22, 50127 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°410 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auto Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auto Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auto Park Florence
Florence Auto Park Hotel
Auto Park Hotel Florence
Auto Park Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auto Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.