“Déception totale” 1 5 étoiles

N° 328 sur 460 hôtels à Florence
Nandy
“Déception totale”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Pas du tout à la hauteur des 4 étoiles affichées sur l'enseigne de l'hôtel. Mis à part la décoration de l'accueil contemporain, le reste de l'hôtel est défraîchi. Aucune décoration dans les halls, dans les couloirs, couleurs des murs sombres sans âmes. Moquette rouge dans les escaliers, rarement aspirée. Le bar de l'hôtel n'est jamais ouvert, dessert. Il devient le matin, la salle du petit-déjeuner. Les boissons chaudes et froides sont à se servir dans des distributeurs automatiques, les tables ne sont pas dressées un minimum, juste un set de table. Les chambres sont de couleurs jaune et bleu, pas de dessus de lit, trois cintres, un écran plat de 19 pouces (tout petit). Un frigo mais vide. Un wifi gratuit qui se déconnecte toutes les 5mn. Une douche de coin petite, support pomme de douche cassée, impossible de prendre du bouche les mains libres. Les chambres du 4 étages sont équipées de grands balcons (5m carré), pas une chaise ni même une table, dommage. Et pour finir,insonorisation nulle, chasse d'eau ou discussion des chambres d'à côté comme si vous étiez. Sans parler, que les chambres donnent sur la ligne de chemin de fer de la gare de Florence, un train toutes les minutes et cela le matin de très bonne heure et le soir très tard.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

C'est très important de laisser mon avis sur cet hôtel parce que quand j'ai lu tous les avis de tripadvisor, je m'attendais a tout (hôtel fermé etc...)
Donc,

Les moins:
-insonorisation : proche de la gare ok,pour les trains mais entendre nettement le couple D'à côté être en train de se reproduire (ou de tuer un animal), j'accepte difficilement, la même chose avec les bruits du couloir.
-sanitaire sans porte qui ferme!(ch115)

Les plus:
-acceuil parfait, personnel parlant français et très sympathique.
-belle chambre
-bon et copieux petit déjeuner !

Pour revenir sur certains commentaires, cet hôtel n'est plus un 4 étoiles (du moins sur tout les documents fourni par l'hôtel c'est un trois, il faudrait seulement changer le site et l'enseigne pour ne pas risquer d'être malhonnête ), une deuxième chose, c'est la localisation, pas de probleme de securite pour notre part et pourtant rentré dans la nuit du 31 décembre qui était très agité.

Je reviendrais dans cet hôtel si je reviens a Florence !

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hôtel pas à la hauteur de ses 4 étoiles, pas de sauna ( alors que proposé) pas de restaurant ( alors que proposé) des lampes HS et un interrupteur cassé, les draps pas changés, les moquettes détachées.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Bannalec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Ma déception est liée à la classification de l'hôtel : elle correspond à un bon 2 étoiles en France,
mais surement pas 4 étoiles. L'emplacement n'est pas très loin du centre ville ( 20 mn à pied ). Vous ne pouvez dormir fenêtre ouverte et si votre chambre donne sur la gare, c'est très gênant.
Il faut mettre la clim, qui est très bruyante, pendant la journée. le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très moyen. Tous les ingrédients sont de médiocre qualité. La taille de la chambre est correcte mais elle est à l'image de l'hôtel, c'est à dire froide. Pas de placard dans la notre pour ranger les vêtements. Une TV taille XXXS. Bref, pour passer un meilleur séjour dans cette magnifique ville de Florence, choisissez un autre hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hotel tres propre,calme, agreable, a 10mn du centre ville et de la gare. Le petit dejeuner est un buffet copieux, nous n'avons pas essayé le restaurant, il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de choix. Bon séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J’ai payé pour habiter dans un hôtel 4 étoiles (selon hotels.com) pour me retrouver dans un hôtel qui devrait n'en compter que trois. La plus grande déception parmi les cinq hôtels dans lesquels j’ai séjourné au cours de mon voyage en Italie. Le tapis des corridors de l’hôtel sont sales et n’ont visiblement pas été nettoyés depuis belle lurette. Le vieux tissu couvrant les fauteuils au bout du corridor sur notre étage était répugnant.

La chambre que nous avons eue ne correspondait pas du tout aux photos affichées dans hotels.com. La chambre était vaste mais il n’y avait aucune décoration sur les murs. Les murs portaient diverses marques d’usure. Les matelas étaient durs et les oreillers étaient de l’épaisseur d’une biscotte.

Le déjeuner compris avec la location de la chambre est comparable avec ce qui était offert dans les autres hôtels visités au cours du voyage.

Au départ, après avoir payé la note, on nous a dit devoir payer la taxe touristique municipale, en argent comptant seulement. On ne nous avait pas mentionné devoir payer cette taxe ou que nous devions la payer en argent comptant. Lorsque j’ai demandé pourquoi je devais payer en argent comptant, l’employé de service a semblé agacé par ma question et n’a pu me donner de raison valable. Il m’a tout de même donné un reçu au nom de l’hôtel.

Je considère m'être fait rouler en ayant réservé une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
aix
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons eu la triste expèrience de cet hôtel avant même d'y arriver ! Nouq avons réservé une nuit il y a quelques mois par un grand site de réservation très sérieux ! Le prix de la nuit soit 152.00€ a été débité de ma carte bancaire, jusque là rien d'anormal jusqu'à ce que mon site de réservation m'appelle pour me dire que l'ancien propriétaire de l'hôtel qui a vendu a débité mon compte mais le nouveau propriétaire ne veut rien savoir il faudra repayer à l'arrivée à Florence! Super pour un voyage en amoureux ! Le service consommateur de mon site de réservation bataille en ce moment pour que j'obtienne le remboursement de la somme indue et j'ai aussi demandé l'annulation pure et simple de ma réservation ! Je ne souhaite pas dormir chez des hôteliers malhonnêtes ! L'affaire va aller loin mais je vous conseille de fuir cet hôtel !! Je voyage très souvent et je n'ai encore jamais vu ça !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leonardo Da Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Da Vinci

Adresse: Via Guido Monaco 12, 50100 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°108 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Da Vinci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Da Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leonardo Da Vinci Florence
Hotel Florence Leonardo Da Vinci
Leonardo Da Vinci Florence
Leonardo Da Vinci Firenze
Leonardo Da Vinci Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Da Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.