“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Via Martelli 8, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°126 sur 508 chambres d'hôtes à Florence
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'endroit est fonctionnel ! Déjà parce qu'il est à 200m à peine du Duomo et du Baptistère, donc en plein centre ville de Florence. Situé au premier étage d'un bel immeuble, ce B&B offre des chambres spacieuses avec une déco chic, moderne et épurée.
Un panier garni (fruits+eau+thé+chocolats) nous accueille ce qui est un plus sympa quand on arrive en voiture après 6h de route. Nous y sommes allés en aout=chaleur écrasante mais heureusement la chambre était pourvue de clim'. A noter, mesdames qu'il y a dans la salle de bain : produits pour la douche+seche cheveux.
concernant le petit dej : dès que vous arrivez on vous remet une contre-marque à donner chaque matin au café situé en dessous du B&B. Le petit dej est correct (boisson chaude, 1 viennoiserie et du pain baguette), sans plus. Mais largement suffisant.

Le seul bémol de cet endroit, c'est son accès : bien sûr vous pouvez arriver jusqu'au centre ville de Florence en voiture mais l'hyper centre (=les rues très proches du duomo) est fermé à la circulation. Mais pas de panique ! Federica la patronne du B&B vous indiquera lors de votre reservation qu'elle bosse en compagnie d'un service voiturier/parking qui se charge de récupérer votre voiture et d'aller la garer pour vous dans un grand parking surveillé. De toutes manières tous les hotels et B&B de l'hyper centre de Florence fonctionnent ainsi. Comptez 24 euros/jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lestanzedelduomo, Responsabile reception de B&B Le Stanze del Duomo, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Bonjour Chouk6,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, je suis très honorée de savoir que Vous avez aimé tout de notre B&B.
Pour ce qui concerne l’accés nous savons que c’est un peu difficile parce-que nous sommes dans le centre-ville, mais, comme Vous avez déjà dit, nos clients peuvent arriver jusqu'à l’angle de Via De Martelli/Via de Pucci et d’oublier la voiture!
Pour ce, je tiens à remercier notre garage qui permet aux utilisateurs d'accéder à la zone ZTL sans amendes et avec un service très efficace.
J'espere Vous voir bientôt et Je Vous prie d'agréer mon meilleures salutations.

Federica e lo Staff

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez B&B Le Stanze del Duomo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Le Stanze del Duomo

Adresse : Via Martelli 8, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°126 sur 508 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Le Stanze del Duomo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Le Stanze del Duomo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.