“"La maison de Florence"” 5 5 étoiles

Relais Villa Jacopone
via Iacopone da todi 38, 50133 Florence, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“"La maison de Florence"”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cette phrase de notre fille de 3 ans résume bien notre sentiment après notre séjour à la villa Jacopone : "c'est ma maison de Florence !".
Le cadre, à quelques minutes du centre historique, au pied de la colline de Fiesole et offrant un panorama enchanteur sur la ville au coucher de soleil, la maison et le jardin où tout est pensé avec goût et souci du détail, la suite spacieuse parfaitement équipée et confortable, la piscine idéale... Tout nous a ravi et nous avons passé un très agréable séjour, tout était parfait !
Ce qui nous donne encore plus envie de revenir ? La chaleur de l'accueil de Viviana et Paolo, leur gentillesse et leur prévenance, leurs conseils justes et adaptés à nos attentes, leurs attentions de chaque instant... Nous nous sommes immédiatement sentis à la maison, prêts à visiter les monuments, églises et musées de Florence puis à nous relaxer au bord de la piscine ou sur la terrasse.
Encore merci à vous 2 ! Milena parle encore de Neva et ne quitte plus la peluche Hippo :)

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous revenons de 10 jours de vacances à la Villa Jacopone. Tout était parfait! Maison splendide, encore plus jolie que sur les photos du site. Décoration élégante et raffinée. Viviana et Paolo, les propriétaires, ont pensé aux moindres détails. Nous avons loué la suite Michelangelo, parfaite pour une famille avec 2 enfants, d'une grande beauté, très bien pensée si vous souhaitez diner quelques fois sur place. Le charme d'une demeure toscane avec tout le confort moderne. De plus, localisation parfaite très proche en voiture (10min) ou même en bus du centre ville. Très agréable après une journée de visites de retrouver cette demeure paisible et raffinée avec une vue magnifique sur Florence, une piscine à temperature idéale pour se relaxer et un cadre bucolique à souhait. Last but not least!, accueil personnalisé et exptrêmement attentifs de Viviana et Paolo, qui font tout pour que votre séjour soit parfait. Un grand bravo et merci à vous deux pour ce séjour incroyable que nous avons passé grâce à vous. Nous avons vraiment le sentiment d'être reçus comme dans notre famille. Merci pour tout!!! Pour les gourmands, le frigo est plein à votre arrivée et chaque jour Viviana s'occupe de le remplir de produits frais et variés. Un délice! Nous avons beaucoup voyagé dans des hotels très luxueux et pensons que Vivana et Paolo mériteraient vraiment leur 5 étoiles!!! avec en plus un accueil unique! A découvrir absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bouchemaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours dans la suite Galileo de la villa Jacopone.
Paolo et Viviana sont très gentils et de bon conseil, toujours au petits soins pour leurs hôtes !
L'emplacement de la villa est idéal à 15 minutes de bus du centre de Florence ; la vue est magnifique, la piscine très agréable.
A recommander chaudement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
viviana b, Proprietario de Relais Villa Jacopone, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Mes chers amis français, c'était génial d'avoir des invités de la Villa Jacopone et même plus que tout est à votre goût. Votre enfant rempli de joie notre villa, belle tout en nageant heureux, et fait de nombreux progess. A vous remercie encore d'avoir choisi notre maison et plus encore pour le temps qu'il voulait consacrer à écrire votre avis.
J'espère être en mesure de donner à nouveau la bienvenue à une autre période
Un câlin à tout le monde
Viviana

Vous connaissez Relais Villa Jacopone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Villa Jacopone

Adresse: via Iacopone da todi 38, 50133 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 234 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Villa Jacopone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Villa Jacopone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.