“une adresse calme et confortable à Florence” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°55 sur 512 chambres d'hôtes à Florence
Hermalle-sous-Argenteau, Liege, Belgium
“une adresse calme et confortable à Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Florence est une ville hors de prix, mais cet hotel permet de bénéficier du confort d'un hôtel à la décoration typiquement florentine, tout en ménageant son budget. A proximité du centre historique, autant qu'on puisse l'être à Florence avec ses zones piétonnières très étendues; le trajet jusqu'au centre est direct et agréable. L'accueil est particulièrement professionnel et chaleureux, quelques excellentes adresses de resto données d'initiative dès notre arrivée nous ont permis d'éviter les pièges à touristes et de gouter, à prix très correct, à la vraie gastronomie toscane. Seul bémol, l'absence de petit déjeuner à l'hotel, nous obligeant avec le voucher à déjeuner à l'italienne : au bar tout près, debout et vite fait. Une étoile par contre pour le jus d'orange fraichement pressé...Hotel que je recommanderais à mes amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Relais La Corte di Cloris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais La Corte di Cloris

Adresse : Via Masaccio, 234, 50132 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°55 sur 512 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais La Corte di Cloris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais La Corte di Cloris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.