“Tour à Pise” 4 5 étoiles
Avis sur My Tour Tuscany Experts

My Tour Tuscany Experts
Via Cavour 21 Red, 50129, Florence, Italie (San Lorenzo)
+39 0577 236330
Montreal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tour à Pise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Joli petit tour d'une demi journée, de Florence à Pise. Parfait pour un lundi où les musés sont fermés. Notre guide Helena fut très sympathique et nous a informé sur la région lorsque nous étions dans l'autobus (trajet de 1h entre les deux villes). Une fois sur place on pouvait suivre un autre guide ou partir seul à la découverte du site de la tour de Pise.

Visité en juillet 2013
MyTourTuscany, Responsabile reception de My Tour Tuscany Experts, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie, nous serons à votre disposition pour tout autre type de demande parce que notre agence My Tour concerne à la fois les visites de groupe, mais aussi les visites privées et les transferts avec voitures de luxe.

Meilleurs voeux et bonne continuation.

144 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 246 votes utiles
“excursion a la journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

nous avons fait l'excursion San Gimignano,sienne,Monteriggioni et Chanti la visite vaut le coup on a passer une tres bonne journée a decouvrir la Toscane le guide etais vraiment sympa j'ai vraiment apprecier cette journée découverte

Visité en mars 2013
MyTourTuscany, Responsabile reception de My Tour Tuscany Experts, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chère Madame, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Merci de vouloir partager votre expérience avec MyTour avec tous les visiteurs de Trip Advisor! Nous espérons vous rencontrer à nouveau, mes meilleures salutations.
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Découverte toujours émerveillée des villages alentour, une mention particulière pour Monteriggioni”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

J'aime le calme, l'hospitalité attentive de la famille Redditi. Je n'aime pas les moustiques dont il faut se prémunir avec des précautions traditionnelles.

Visité en juillet 2012
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Depuis que nous sommes à la retraite, ma femme et moi aimons énormément voyager.
Nous avons décidé d'aller passer une semaine à Florence car c'est une ville qui m'a toujours attiré sans n'y être allé.

Nous avons décider de participer à une excursion organisé pour découvrir la toscane.
Malheureusment, nous avons participer à l'excursion la plus horrible de notre vie!!
et pourtant, nous sommes habitué à en faire, alors c'est pour dire...

Le bus était vieu, inconfortable et on avait énormement de mal à sentir un soupson de chauffage (pour rappel, on était en février et il y avait eu quelques jours auparavant une grande vague de froid)

L'accompagnatrice s'est présenté, nous à expliquer notre programme de la journée mais c'est tout, rien de plus du reste de la journée.

Nous arrivons donc à Pise, la belle Pise avec sa célèbre tour.
Nous ne sommes pas descendu devant Pise mais à un parking un peu plus éloigné et donc nous avons marché jusqu'au centre de la ville. Je peux vous dire qu'il fallait marcher vite, il ne fallait pas trainer parce que sinon, on perdait le reste du groupe, l'accompagnatrice nous attendais même pas.

Nous avons eu à Pise du temps libre. Nous en avons profiter pour prendre des magnifique photos de cette ville et nous avons été prendre une boisson chaude pour se réchauffer un peu.

Retour dans le bus, nous sommes averti par l'accompagnatrice que nous nous dirigeons vers un délicieux repas, je ne pouvait pas réver mieu!!

Encore une fois, quelle décéption, le repas était vraiment plus que léger. Juste quelques morceaux de jambon, un peu de pâtes et... rien d'autre. Pendant le "repas", une personne nous faisait une dégustation de vins, plusieurs sortes de sa production. heureusement que le vin était bon.

A peine le repas terminé, nous nous sommes dépéchés d'aller au toilette avant de repartir à tout allure.

Nous sommes partis ensuite dans un charmant petit village, san giminiano. C'est un tout petit village de toscane d'origine médiévale. Encore ici, du temps libre avec une heure précise de rencontre pour revenir au bus. je peux vous dire que nous n'avions pas envie d'être en retard vu comment l'accompagnatrice avait l'air pesser, on avait pas envie que le groupe parte sans nous.

Notre dernier arrêt s'est fait dans la belle ville de Sienne. Nous avons eu droit à une visite guidée avec une guide locale qui nous à tout raconter de l'histoire de la course du palio et la cathédrale.

L'accompagnatrice nous à encore donné du temps libre et puis retour pour Florence.

En conclusion, journée épouvantable, l'accompagnatrice et les conditions de transport étant mis en cause.
Je pense vraiment que c'est ce qu'on appel "jeter l'argent par les fenêtre".
Nous avons vraiment eu l'impression d'être que de l'argent pour eux et non pas des humains

Heureusement que les ville étaient joli et que le vin était bon.
A deconseiller

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté My Tour Tuscany Experts ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez My Tour Tuscany Experts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Tour Tuscany Experts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.