“Excellent (avec deux petits bémols)....” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Conti, 9/31R, 50123 Florence, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 461 hôtels à Florence
“Excellent (avec deux petits bémols)....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel correspond vraiment à tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. A notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise d''être surclassés. La chambre était moderne et très spacieuse (voire très grande) avec un lit XXL. Le personnel est vraiment très attentionné et très agréable. Le petit déjeuner est très complet (salé/sucré). Il y a même une collation qui est offerte en fin de journée. On a également accès à une salle de sport mitoyenne (une vraie salle de sport avec des cours collectifs, un hammam, un sauna et un jacuzzi ) et à un spa (que nous n'avons pas essayé). De plus, l'hôtel est idéalement situé et tout peut se faire à pied. Enfin, le wifi fonctionne parfaitement dans tout l'hôtel et la chambre.
Les seuls petit bémols : des chaines TV exclusivement italiennes et un ménage quotidien durant le séjour un peu "rapide" (à la fin du séjour de 5 nuits, quelques moutons commençaient à se balader...).
Cet hôtel fait vraiment partie des hôtels à recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Tout ce que l on attend d un hôtel! Une équipe toujours souriante et serviable! Des chambres modernes décorées avec goût et spacieuses ! Placé à 1 minute à pied du duomo! Un Spa fort agréable ! Après il y a peu de chaîne de Tv françaises c'est vrai mais sincèrement il y a mieux à faire que de regarder la Tv le soir à Florence!
Petit dej avec tout ce qui faut! Je recommande très fortement cet hôtel!

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Malgré un acces en voiture un peu compliqué nous avons passé quatre nuits en junior suite dans de tres bonnes conditions.Petit déjeuner au niveau ,chambre tres confortable,manque qlques chaines de TV françaises spa encombré en semaine car ouvert au club de fitness voisin tres cool le dimanche.
104 euros de parking pour 4 nuits c est trop cher et un peu la mauvaise surprise mais y at il une autre solution?
Je vs conseille cette adresse,ns voyageons bcp et elle fait partie de nos bonnes surprises
Personnel attentionné et de bon conseil

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'hôtel Number Nine est situé en plein centre de Florence. L'accueil était très sympathique, la chambre n'était malheureusement pas prête, on nous a conseillé un restaurant pour déjeuner (il était 13hrs30).
A notre retour, la chambre était prête: une très belle chambre (on a été surclassé), très cosy. L'hôtel est tout nouveau, la salle de bains très élégante. D'ailleurs la pression d'eau sous la douche est impressionnante!
Le petit-déjeuner est très bon, le choix est très grand.

Seuls points négatifs:
- la télé: il n'y a que des chaînes italiennes. La télé est énorme, mais aucune chaîne anglaise, allemande ou française. J'ai demandé à la réception, on m'a expliqué qu'il fallait aller sur Internet à la télé. Bon, vous pouvez y regarder un reportage de TV5 ou France 24. C'est tout. Et c'est très très compliqué.
- le WIFI: dans la chambre le signal était très faible.

Nous n'étions pas à Florence pour regarder la télé, donc cela ne pourra pas pris en compte pour l'évaluation de ce très bel hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un très bel hôtel, excellent rapport qualité-prix! (vue la qualité) Très bien situé pour se promener en journée ainsi que pour les quartiers animés et les bars à vin. Acceuil chaleureux, petit goûter à disposition ainsi que l'apéritif dans le salon entouré d'oeuvres et d'une bibliothèque. Personnel très souriant et agréable.
Magnifique chambre, belle décoration moderne aux couleurs chaudes. Très bonne literie. Au rez de chaussée : hammam, jacuzzi, génial après une bonne journée. Et belle salle de sport.
Super petit déjeuner avec enfin fromage et charcuteries italiennes, gâteau maison (mmh le fondant chocolat), copieux et varié. Rien à redire, une superbe adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lucciana, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Firenze Number Nine pour notre lune de miel en Novembre 2012.

L'hôtel est idéalement situé en plein coeur de la ville dans le magnifique quartier du Duomo et proche de la gare.Pour la voiture il suffisait de laisser les clefs à la réception et ceux-ci se chargaient de la faire conduire dans un garage de la ville (penser à prévoir le budget garage pour votre séjour).

A notre arrivé le jeune homme de la réception nous a annoncé que puisque nous étions en voyage de noces nous avions été placé dans une junior suite (à la place de la chambre standard que nous avions réservé).La Junior Suite était superbe avec un grand lit extrèmement confortable et une salle de bain moderne et spacieuse!! Le seul petit bémol à emmettre: absence de chaines de TV française.

Dans l'espace bar élégamment décoré où la musique douce et l'eau de la fontaine vous détendent, l'adorable serveuse Annett nous servait un aperitif savoureusement accompagné d'amuses-bouches délicats.
Nous avons également profité du spa ou la très gentille Patrizia nous à fait un massage divain (et au prix plus qu'abordable!).

Merci à toute l'équipe de cet hôtel très agréable, nous reviendrons vous voir au plus vite et avec grand plaisir!!!

Jeff & Marie Apricena.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tres bel hotel au coeur de florence, particulièrement bien situé pour visiter la ville.
Un personnel agréable et attentif.
Une chambre superbe, particulièrement spacieuse. Salle de bain immense
Petit déjeuner copieux et varié

Une belle adresse à retenir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Firenze Number Nine Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Firenze Number Nine Hotel & Spa

Adresse: Via dei Conti, 9/31R, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Firenze Number Nine Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Firenze Number Nine Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Firenze Number Nine Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.