“N'hésitez pas, allez à cet hôtel de qualité” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 460 hôtels à Florence
Québec
“N'hésitez pas, allez à cet hôtel de qualité”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Un personnel souriant, serviable, très sympa, professionnel, très bien renseigné et ne perd jamais patience.
Une chambre superbe, grande, un lit de rêve, bon matelas, oreillers de qualité, grosse T.V. écran plat. Poste français, anglais et italien.
Climatisation facilement réglable.
Hamman et SPA, magique et disponible.

Merci pour m'avoir fourni un adapteur pour mon Ipad, ce fut très apprécié.

Merci à toute l'équipe pour avoir fait de notre séjour, un moment innoubliable.

Si nous retournons à Florence nous irons à cet hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel se situant a cœur historique de Florence...Nous avons était surclassés d'une chambre standard à une suite junior gigantesque!
La propreté /l 'accueil/qualité des prestations/situation/ et pour finir ...le SPA.... tout d'une finesse absolue!
Enchantés nous avons été!
Nous recommandons !!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons atteri dans cet hotel par hasard car nous avons annulé l'hotel précédent qui était de mauvaise qualité.
Nous avons fait l'effort sur le prix pour être sur de profiter de nos derniers jours de voyage et nous n'avons pas été déçu.
Cet hôtel était vraiment génial à tout point de vue. Nous n'avons aucun point négatif à mettre en avant.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En plein cœur du centre historique de Florence et à deux pas du Duomo, cet hôtel est un petit paradis. L'accueil y est exceptionnel, voir hors normes, et plein d'attentions, le service à la hauteur d'un 5 étoiles (chambre parfumée tous les jours, préparation de la chambre pour le coucher...), le petit déjeuner idéal pour préparer une journée de visite dans Florence, la chambre un cocon douillet et luxueux et Alessandro, un concierge comme nous aimerions en trouver dans tous les hôtels de luxe. Sa gentillesse n'a d'égale que sa délicatesse et son efficacité. Un grand "graze mille" à toute l'équipe de l'hôtel qui a rendu notre séjour inoubliable. Après y avoir séjourné 4 nuits en chambre prémium, nous le recommandons sans hésitation.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quel bel établissement
Le personnel au petits soins , idéalement place , cet oasis de charme au plein cœur de la ville est une excellente adresse pour réussir son séjour a Florence
Je ne peux que vivement vous le recommander
Luxe et charme font bon ménage

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Vérone, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

On a passé 3 nuits fabuleuses. Chambres et suites modernes, spacieuses, élégantes , un grand lit , les linges sont digne des meilleures 5 étoiles. Dans notre suite , le grand plasma est accroché au plafond , pratique pour les couches-tard quand Madame dort!!
Piscine sous terrain, le Spa et une grande salle de sport tout équipée ne font qu accroître notre satisfaction .
A 5mn à pied du dôme et un sandwicherie fabuleux , number9 s avère être le top des hôtels boutiques .
Seul hic le parking, privé et sécurisé mais un peu loin, donc on a laissé la voiture au pking pendant le séjour .
A recommander

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Voilà un endroit comme il est rare d'en trouver, même dans la catégorie 4 étoiles. Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel au mois d'août 2014 et avons absolument TOUT apprécié : l'accueil impeccable, la beauté de la réception, la gentillesse du personnel, le professionnalisme exceptionnel du concierge, la chambre époustouflante et un breakfast digne de ce nom. Nous avons même été surclassé, le Penthouse (chambre 302) est tout simplement la plus belle chambre d'hotel que nous n'avons jamais vu!

N'hésitez pas une seule seconde, ALLEZ Y! Ces gens là ont tout compris au métier d'hôtelier et font tout pour que vous passiez un séjour exceptionnel. BRAVO!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Firenze Number Nine Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Firenze Number Nine Hotel & Spa

Adresse : Via dei Conti, 9/31R, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Firenze Number Nine Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Firenze Number Nine Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Firenze Number Nine Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.